Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Connectique alimentation carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique alimentation carte mère

n°1253482
Lolo1a
Posté le 23-10-2011 à 10:21:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon Compaq 6735b, au niveau de l'alimentation :
 
Tout d'abord, le pc est en parfait état de marche, seulement la connectique de l'alimentation est abimée à force d'utilisation.  
J'ai essayé de changer le câble d'alimentation, en prenant un câble d'alimentation universel, mais cela ne change rien (je m'en doutais un peu)
Seulement quand on bouge la prise dans un certain sens, ça se met a charger mais il faut être patient avant d'y parvenir...
 
Ce n'est donc vraiment pas pratique pour utiliser l'ordinateur...
 
J'ai donc réfléchi un peu et me suis demandé comment faire pour se servir a nouveau de l'ordinateur.
 
Plusieurs idées sont venues à moi :
 

  • S.A.V : Le portable n'est plus sous garantie
  • Changement de carte mère : Plutôt onéreux et ne se justifiant pas vu l'ancienneté de l'ordinateur
  • Un chargeur de batterie : Mais je ne sais pas si ça existe, je pensais à une sorte de socle qui charge la batterie de lui même sans passer par l'ordinateur


Voilà, donc si vous avez une idée pour m'aider ça me serait vraiment utile.
 
http://www.notebookcheck.biz/uploads/pics/HP-Compaq-6735b_g1_09.jpg
 
Description détaillée de l'ordinateur ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =3687779#0
 
Merci d'avance!
 
Lolo1a

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 10:21:16  profilanswer
 

n°1253516
aptiva
Posté le 23-10-2011 à 14:33:47  profilanswer
 

Salut,
 
Si ça fonctionne encore quand tu tripatouilles, il suffit simplement de ressouder ledit connecteur.
 
 :hello:

n°1253542
Lolo1a
Posté le 23-10-2011 à 18:12:59  profilanswer
 

Oui je veux bien le ressouder, mais comment faire ça proprement sans abimer la prise?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Connectique alimentation carte mère

 

Sujets relatifs
problème casse alimentation EEE PC ASUSToshiba Satellite L555-135, 15 mois carte mère morte
Meilleure carte graphique entre 140 et 170 €Besoin de vos conseils avant de faire chauffer la carte bleue
Carte graphique non reconnu,mode VGA[ASUS] Alimentation et chargement de la batterie qui déconnent
Mise à jour du pilote de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Connectique alimentation carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR