Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Connecteur pour disque dur secondaire acer aspire 7738g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur pour disque dur secondaire acer aspire 7738g

n°1424537
yajiro
Posté le 05-09-2014 à 23:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais rajouter un disque dur à mon acer aspire 7738g dans la baie secondaire dédiée. Cependant il me faut un connecteur adaptateur sata et je n'arrive pas à être sur de ce que je dois prendre. J'ai trouvé cela http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] TQ:FR:1123 mais il me semble que c'est pour le disque dur principal. Je suis bien embêté car je n'arrive pas a savoir s'il y a une différence entre l'adaptateur pour disque primaire et secondaire. Si quelqu'un pouvait m’éclairer sa serait vraiment cool.
merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 23:56:03  profilanswer
 

n°1424568
jobavana
We are the futur...
Posté le 06-09-2014 à 12:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ma connaissance, le connecteur est le même quelque soit le disque. C'est la partie de boot qui choisira ou le pc doit démarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Connecteur pour disque dur secondaire acer aspire 7738g

 

Sujets relatifs
[SAV] Demande d'Avis sur le SAV d'Acer et sa réputation[ Avis ] Portable Acer i7 gtx850 FullHD ... 767 € ?
Acer e11 et V11 confusion et date de sortie !Erreur de lecture du disque dur
Plus la main sur le bios apres avoir remplace le disqueQuel disque dur utiliser
acer 9300 et disque durGros problème disque dur!!
Problème Touchpad acer 
Plus de sujets relatifs à : Connecteur pour disque dur secondaire acer aspire 7738g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR