Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Commande Batterie Ordi. Portable: perte de capacité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Batterie Ordi. Portable: perte de capacité?

n°1517438
warmaniaa
Posté le 17-05-2017 à 14:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un lenovo Thinkpad T440s depuis bientôt 3 ans et ma batterie commence a déjà beaucoup perdu de sa capacité. Bref je veux en acheter une nouvelle et de plus grande capacité (j'en ai une 3 cellules et je voudrais la 6 cellules). J'en ai trouvé une pas trop cher sur un site fiable (je suis suisse je précise) ->
https://www.microspot.ch/msp/fr/acc [...] 0000776816
Thinkpad Battery 68+ donc, compatible avec mon modèle.
Le truc qui me fait un peu peur c'est qu'ils ont peut-être cette batterie Li-ion depuis 1 ans chez eux (ou plus) et que du coup la batterie a déjà bien perdu de sa capacité (ce serait important selon vous?).
Voilà, comment faire et est-ce que c'est un vrai problème?
Ah oui et le service en ligne ne m'a pas donné de d'indications quand à l'âge de la batterie
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 14:46:47  profilanswer
 

n°1517471
warmaniaa
Posté le 17-05-2017 à 19:51:48  profilanswer
 

up

n°1517492
warmaniaa
Posté le 18-05-2017 à 09:01:50  profilanswer
 

up :ssss

n°1517507
BloodyCarn​age
Posté le 18-05-2017 à 11:45:13  profilanswer
 

Une batterie au lithium correctement stockée ne se dégrade pas significativement en 1an. Peut-être entre 5 et 10% sur dix ans.
Les fabricants considèrent que la durée de vie moyenne d'une batterie utilisée est de 2ans.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Commande Batterie Ordi. Portable: perte de capacité?

 

Sujets relatifs
Pc portable pour 400 eurosRenseignements ordinateur portable
PC portable et lightroomEstimation Prix Pc Portable Asus Rog
PC portable gamer ou ultrabook 500-700 eurosEstimation Prix Pc Portable Asus Rog
Récupérer ou lire son hdd après portable mortPC portable gamer avec GPU passthrough
Pc Portable "Gamer"Portable Gamer sous les 1000€ pas trop lourd
Plus de sujets relatifs à : Commande Batterie Ordi. Portable: perte de capacité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR