Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Clavier qui fonctionne a moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui fonctionne a moitié

n°1237023
GaretSD
Posté le 07-08-2011 à 22:34:03  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir.
 
 
Voila, depuis quelques jours, des touches de mon clavier de mon ordinateur portable  se sont mises a ne plus fonctionner sans aucune raison!
 
La veille, il fonctionnait parfaitement, le lendemain certaines touches ne marchaient plus, alors que rien ne s'est passé !
 
Je n'est pas renversé de liquide, mon pc n'est pas tombé , etc...Incompréhensible!
Les touches concernées sont: q, s, d, f, j, k, l, m, *, et sur le pavé num 1,2,3 et entr.
 
Étant un gamer, et utilisant mon ordi aussi bien pour jouer que pour travailler, je me retrouve dans le pétrin!
 
Si vous avez une solution, une piste pour régler le problème, vous me seriez d'une aide immense!
 
Carac de l'ordi:
MSI GX623
Acheté 1 an plus tôt
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 22:34:03  profilanswer
 

n°1237030
dezcorei5
Posté le 07-08-2011 à 23:17:04  profilanswer
 

alos je pense tous de suite sois a un mavais contact de la nappe du clavier sois a un probleme de pilote(se qui peut etre vremment rare)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Clavier qui fonctionne a moitié

 

Sujets relatifs
mon clavier par moment ne répond plus[Conseil] Problème de clavier mouillé pc portable
Quel portable 17" - dalle mate - clavier rétroéclairéClavier PC portable COMPAQ C300
Packard Bell portable -les touches du clavier s'effacent13"mat, clavier rétro éclairé, bonne résolution,...
XPS 15 : clavier "Internal Backlit" c'est quoi ???Après mise à jour, wifi ne fonctionne plus
Comment laver l'écran et le clavier de son pc portable?Portable ASUS et clavier "chicklet"
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui fonctionne a moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR