Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Chargeur PC compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur PC compatible ?

n°1273261
Mimi_Mimi_
Posté le 22-02-2012 à 23:36:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Dérnièrement j'ai eu un problème avec mon chargeur de PC HP Compaq 2510p donc j'étais obligée d'en racheter un autre. Mais quand je le branche il charge la batterie pendant quelques secondes puis m'affiche " branché pas charge " et ça se répète tout en augmentant le niveau de charge de la batterie.. La nouvelle batterie est exactement identique à l'ancienne mais je ne comprend pas pourquoi la charge se coupe.  
 
Est ce que je dois encore changer de chargeur ou dois-je chercher du côté de la batterie ( sachant que j'utilise la batterie que j'ai eu en achetant le PC ) ?  
 
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 23:36:50  profilanswer
 

n°1273306
Mimi_Mimi_
Posté le 23-02-2012 à 13:57:25  profilanswer
 

Aidez-moi s'il vous plaît ! Je suis étudiante et j'utilise beaucoup mon pc ( sans chargeur ).
 
Merci d'avance !

n°1273325
French Coa​st
Posté le 23-02-2012 à 16:12:52  profilanswer
 

Citation :

La nouvelle batterie est exactement identique à l'ancienne mais je ne comprend pas pourquoi la charge se coupe.  


et

Citation :

sachant que j'utilise la batterie que j'ai eu en achetant le PC


 
Tu as changer la batterie et le chargeur ou juste le chargeur? Le chargeur est un chargeur HP ou un no-name compatible hp?
Quel était le problème avec l'ancien chargeur?

n°1273375
Mimi_Mimi_
Posté le 23-02-2012 à 20:44:17  profilanswer
 

Le nouveau chargeur est un chargeur HP. L'ancien ne marchait plus ( fallait que je passe des heures à trouver la bonne position du fil pour que ça charge ).  
 
Pour la batterie, je l'ai changée au début parce qu'elle ne durait pas longtemps. Mais maintenant je l'ai repris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Chargeur PC compatible ?

 

Sujets relatifs
Choix PC PortablePC portable : acheter maintenant ou attendre?
Pb PC portablePC portable Asus X53S lent
Choix Pc 14"Pc portable jeux (Max 900e)
Pc portable jeuxConseil pour achat PC portable
achat d'un Pc Portable I5 ou I7 quel difference ?[RESOLU]Pc portable pour montage vidéo "gentil"
Plus de sujets relatifs à : Chargeur PC compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR