Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?

n°1108344
yanech
Posté le 20-12-2009 à 13:23:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais acheter un portable pour faire du jeu, mais pour avoir une bonne carte graphique, les prix deviennent vite prohibitifs. Tout le reste de la config monte aussi en puissance (gros disque dur, blue touth et autres options dont je me fiche).
 
Est-il possible d'acheter un portable avec une config correct et une petite carte graphique, voir juste une intégrée, et d'y mettre une cg achetée soi-même ?
 
S'il faut faire de la soudure, ce n'est pas un problème.
 
Au passage, le classement selon 3Dmark06 sur http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html est-il un indicateur fiable ?
 
Merci d'avance.


Message édité par yanech le 20-12-2009 à 13:48:23
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 13:23:38  profilanswer
 

n°1108348
yanech
Posté le 20-12-2009 à 13:47:41  profilanswer
 

J'ai trouvé des infos à droite et à gauche, et c'est pas rentable, et compliqué.
Vous pouvez effacer le post si vous voulez, pour ne pas polluer.
 
Désolé pour la pollution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?

 

Sujets relatifs
Portable - Homogénéité - Pas comprendre le choix des Constructeur ?[Conseil] Aide pour l'achat d'un PC Portable
Aide achat portable pour application 3d et graphiquesdemande conseille pour l'acheter d'un portable
Netbook "haute gamme" ou Portable 13 pouces ?Carte d'alimentation sable GT2
[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!Portable 12"
portable de jeu a moins de 1000€Portable qui passe tout seul du secteur à la batterie
Plus de sujets relatifs à : [à effacer] Changer de carte graphique sur un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR