Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement de disque dur pour faire disque dur 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de disque dur pour faire disque dur 3.0

n°1463094
duo136
Posté le 18-07-2015 à 00:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous êtes souvent lu sans intervenir.
Donc je vous explique donc ma question voilà je possède un HP Pavilion 17 et il est équipé d'un DD 1 To jusque là tout va bien ;) .
Mais voilà j'ai aussi une Xbox One et avec elle je bénéficie de seulement 500Go  :fou: .
Voilà ce que j'aimerais faire augmenter la puissance de mon ordi tout en récupérant le disque dur pour augmenter la capacité de ma xbox.
Mais voilà j'ai des doutes concernant la capacité de mon disque dur (qui est je pense un 5400 tr/min) de pc à pouvoir être compatible avec la xbox ou il est nécessaire d'avoir de USB 3.0 pour que le disque soit reconnu en tant qu’extension de stockage. Bien sur j'achèterai une interface sata/usb compatible USB 3.0 .
Aussi auriez vous des conseils concernant le SSD je penche entre un 256 ou un 480 Go?
Enfin pour augmenter encore un peu plus les performances de mon ordinateur je compte ajouter 4 Go de Ram pour un totale de 8 Go. Faut prendre une barrette de la mêle marque déjà installé pour bénéficier du dual chanel?
 
Merci de m'aider ça serais très gentil à vous  :) .

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 00:08:39  profilanswer
 

n°1463281
duo136
Posté le 20-07-2015 à 17:48:32  profilanswer
 

N'hésité pas à me donnez votre avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement de disque dur pour faire disque dur 3.0

 

Sujets relatifs
Changement disque dur acerChangement disque dur portable clevo
Changement de disque durChangement disque dur problème clonage help me
Changement disque dur DELL inspironChangement du disque dur et garantie
Changement Disque DurDisque dur compatible eee pc 1005 ha
Changement de disque dur dans un portable sous windows 8Changement d'un disque dur ide vers sata
Plus de sujets relatifs à : Changement de disque dur pour faire disque dur 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR