Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique ou processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ou processeur

n°1520397
kitouche
Posté le 08-07-2017 à 00:00:50  profilanswer
 

Bonjour !
Alors voila je voudrais augmenter ma qualiter graphique et mes fps sur PU BATTLEGROUNDS donc pour sa je voudrais savoir quoi changer dans ma config actuel entre la carte graphique ou le processeur
voila ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4200h CPU @ 2.80GHz 2.80GHz
mémoire installée (RAM) : 8,00 Go
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 860M
je suis sur pc portable le ASUS ROG G750JM
voila merci de votre réponse .

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 00:00:50  profilanswer
 

n°1520400
Positivman
Posté le 08-07-2017 à 01:09:05  profilanswer
 

De toute manière, ton processeur est soudé sur la carte mère et la carte graphique est sur une carte fille, au format propriétaire Asus.
Bref, tu peux toujours chercher une GTX 870M type Asus G750, au mieux.
Pour plus d'info, va voir sur le forum http://portables4gamers.com/ ou auprès de la communauté Asus ROG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique ou processeur

 

Sujets relatifs
Recherche une config sans carte graphique mais gros processeurChangement de processeur ou carte graphique ? ( FX 6350 / GTX 660 )
Pc portable ou CAO : processeur ou carte graphique ?Conseil sur processeur et carte graphique
Arbitrage processeur / carte graphiquechanger la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400
Acheter un processeur ou une carte graphique ?Jeu : Privilégier processeur ou carte graphique ?
Quel processeur portable et carte graphique portable mini?Quels processeur / carte graphique économe en énergie ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ou processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR