Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batteries externes pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batteries externes pour portable

n°1482906
medecine
Posté le 19-01-2016 à 20:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Après maintes recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question, est-ce qu'il existe des batteries externes pour pc portable? A l'image de ce qu'on fait ajd pour les smartphones je veux dire :)
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 20:16:41  profilanswer
 

n°1482924
chtit
R-CB5
Posté le 20-01-2016 à 00:15:44  profilanswer
 

non
 
car autant sur telephone portable, tous ont la meme connectique de charge micro USB (ou presque exception pour les Iphone)
 
par contre les PC portable peuvent avoir une connectique differente selon la marque, donc difficile de vendre une batterie externe sans connecteur adapté à la marque de ton PC  
 
on en trouve, mais comme tu vois chacune adapté à une marque (donc le jours ou tu change de marque de PC? tu peut plus l'utiliser) et elle sont excessivement cher http://www.batteries-externes.com/ [...] ordinateur
 
 
autre solution, avoir une deuxiemme batterie deja charger, ca coute environ 20 à 40€ generalement, que tu charge à l'avance sur ton PC branché sur secteur ;) http://www.all-batteries.fr/batter [...] table.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batteries externes pour portable

 

Sujets relatifs
Portable/UltrabookAide pour PC Portable Msi
Aide pour PC Portable MsiPortable pour Developeur, budget Max 1400euros
Portable 14" FHD quad core GPU integré < 1000€PC Portable pour Jeux + MAO
Besoin de conseils pour un portable d'occasionBesoin d'aide portable Bureatique
PC portable pour LinuxBesoin d'aide achat portable mao (600€)
Plus de sujets relatifs à : Batteries externes pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR