Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Gros problème affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème affichage

n°852488
daimdesboi​s
Posté le 16-01-2008 à 09:49:30  profilanswer
 

bonjour à tous,  
voilà je viens d'avoir un GX 700 de MSI avec écran 17',geforce 8600M GT,2go de ram etc...  
je  viens de formater et de réinstaller windows vista premium.  
j'ai juste installé le driver 169.28 de nvidia et la différence dans 3Dmark entre le pilote d'origine et celui là est énorme: 600pts!!  
le problème est que lorsque je joue au jeux et quand je tourne la souris de gauche à droite il y a plein de traits horizontaux.et ça ne le fait pas quand je la déplace de haut en bas.  
j'ai formaté pour trouvé l'origine du problème mais à peine ce driver installé ça l'a refait.ça le faisait déjà avant formatage(d'ou le formatage).  
je voulai installer les mises à jour de pilots mais là c'est meme pas la peine.  
d'ou ça pourrait venir?  
j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes d'allocation de la mémoire video sous vista.il y aurait-il des mises à jour?  
NB: j'ai overcloké la carte graphique à 505/436 au lieu de 400/475.  
et avant ça marchait très bien.  
ça pourrait venir du driver mais je sais pas.  
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 09:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Gros problème affichage

 

Sujets relatifs
Probléme clavier HP Pavillon ZE5700Probleme carte wifi miniPCI
Pb d'affichage acer travelmate 800Toshiba serie M Gros Problème d'affichage bizarre
Gros Probleme d'affichage sur mon portableGros problème d'affichage sur PB Easynote R1948 (neuf)
jeune fille ayant gros probleme d'affichage! help me please!Gros problème affichage Dell Inspiron 8100 : peut-être la solution !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR