Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  560M GTX problème de température max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

560M GTX problème de température max

n°1387526
purplemamb​a
Posté le 08-11-2013 à 11:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je possède un asus G53SX, avec 1 ans et 7 mois d'utilisation intense, les ventilateurs se mettaient en route très souvent et tournaient rapidement depuis 1 à 2 mois. j'enregistrais une chute très importante des FPS dans les jeux et une attente plus longue pour des traitements  de logiciels. Celui ci soufrait d'un manque de nettoyage interne ( au niveau des ventilateurs précisément ) ! J'ai télécharger un logiciel qui vérifie la température interne, ma carte graphique pouvait monter jusqu'à 95°C après quelques heures.  
J'ai donc nettoyé mon ordinateur et depuis aucun problème, la température interne est nickel, plus aucun problème rencontré.
 
Ma question est la suivante : ma 560M GTX peut donc supporter 95°C sans problème pendant plus d'un mois ? ou ai-je durablement raccourci ça durée de vie du à ma négligence ? ou elle peut supporter sans problème cette température ?


Message édité par purplemamba le 08-11-2013 à 22:59:40
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 11:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  560M GTX problème de température max

 

Sujets relatifs
Probléme MSI GE70Problème ligne verticale sur mon écran
Problème touches clavierProblème HP G72 B51SF
problème de shutdown sur PC Portable HP ELITEBOOK 8530WProbleme batterie
Probleme de luminosité pc portable samsungproblème de son pc portable
Asus eee pc 1225b : Problème de CPU 
Plus de sujets relatifs à : 560M GTX problème de température max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR