Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Vendeurs de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendeurs de batterie

n°1317820
Peuwi
Posté le 22-09-2012 à 15:42:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter une batterie de rechange pour un netbook vieillissant, mais je trouve ce genre de boutique franchement louche ...
exemples :
http://www.batterie-pour-pc-portable.fr/
http://www.acheter-batteries.fr/
http://www.elecachat.fr/
(toutes les boutiques étant des copier-coller les unes sur les autres, avec le même catalogue de 500 millions de références possible, des fautes de partout, aucun siret visible à l'horizon, et un payement paypal uniquement ...)

 

Si quelqu'un a déjà fait ca, vous pourriez me donner un retour d'experience ?

 

Merci !


Message édité par Peuwi le 22-09-2012 à 15:58:12
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 15:42:52  profilanswer
 

n°1318124
Peuwi
Posté le 23-09-2012 à 22:43:04  profilanswer
 

Bon, je m'auto-réponds alors pour ceux qui se posent la même question à l'avenir. (c'est chiant les mecs qui posent des questions et qui ne racontent jamais la fin de l'histoire, ca fait un peu parasite...)
J'ai trouvé un vendeur sur amazon qui vendait la même batterie pour 2x moins cher (bien moins référencé sur Google, mais c'est vrai qu'on trouve vraiment n'importe quoi sur Amazon)
Je vous raconterais la suite pour vous dire si le vendeur (hébergé par amazon) était de confiance, et sinon non, si Amazon nous couvre bien dans ce genre de cas.

n°1318133
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-09-2012 à 02:47:10  profilanswer
 

La plupart des sites du genre vendent directement des batteries made in china. Le plus simple étant de chercher ce genre d'articles directement sur ebay.
 
Après y'a de tout, de la batterie correctement conçue à la bouse qui t'explosera à la gueule à la première occasion.

n°1318685
dbz44
chasseur de trophés
Posté le 26-09-2012 à 18:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi perso j'achète sur www.speedbatteries.com et tu y trouve tout ce dont tu à besoin! En plus tu peut les contacter par tel!!!
Ce sont des batteries certes un peu plus cher mais la qualité est au rendez vous car ce sont des cellules jap!!!!
 
A conseiller!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Vendeurs de batterie

 

Sujets relatifs
Quelle (bonne) batterie acheter pour un laptop ACER ?probleme batterie samsung n210
Batterie ne se charge plus - ASUS X52Batterie pour Lenovo X230
Achat d'une nouvelle batterie pour un ordi portable asusUltraportables batterie amovible
problème batterie asus g75vwPC hp qui s'éteint tout seul et ne détecte pas la batterie
batterie qui prend un coup de vieux d'un coup ?vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : Vendeurs de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR