Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [AIDE][URGENT] Connection VGA ne marhce pas sous 7 64.

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE][URGENT] Connection VGA ne marhce pas sous 7 64.

n°1248786
setzene
Posté le 28-09-2011 à 22:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
demain présentation PPT. Je fait appelle a vous pour un petit problème de connectivité avec un laptop.
Assez simple a expliquer. Deux systèmes d’accès installé sur le même ordi, un vista sur le C et un 7 aujourd'hui installé tout les deux en 64bits. Je cherche à brancher un vieux projecteur en VGA sur mon PC (Dell vostro 1700 centrino 2go de ram.) Sous vista tout fonctionne bien, le projecteur fonctionne, mais sous 7 il ne trouve aucun signale et ne le reconnait pas dans le gestionnaire système. Je viens d'installer tout les pilotes et je ne comprend pas d'ou viens l'erreur.
Quelle sont alors les pilotes important pour la reconnaissance d'un port VGA. Sachant que la carte graphique, une NVidia est indépendante de la carte mère.
 
j'ai mis tout les pilotes a jours d'après windows et dell. Je peux pas dormir sans avoir resolu ce problème.
 
Merci à tous et a toute.
 
Setzene.
edit: c'est assé precent z'il fou pressant.


Message édité par setzene le 29-09-2011 à 02:27:36
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 22:25:17  profilanswer
 

n°1248825
JML19
Posté le 29-09-2011 à 09:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut installer le pilote chipset carte mère sous Windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [AIDE][URGENT] Connection VGA ne marhce pas sous 7 64.

 

Sujets relatifs
Aide recherche portable/netbook ~350€ASUS EEEPC 1005PXD... Demande d'aide pour remplacement ram & hdd
Aide pour PC transportable 600/700€Aide choix PC Portable ~500€
pc portable pour COD full besoin d aide svpaide carte mere
( Résolu) Aide achat ordinateur portable ocasionprobleme de connection wifi sur nouvel ordi portable
Aide choix ordinateurAchat portable urgent - merci de votre aide
Plus de sujets relatifs à : [AIDE][URGENT] Connection VGA ne marhce pas sous 7 64.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR