Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  chargeur universel émet des cliquetis pendant utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur universel émet des cliquetis pendant utilisation

n°1257804
8huit
Posté le 16-11-2011 à 12:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un chargeur PC portable universel Kensington K33404.
 
Mon problème est que ce chargeur quant il alimente le pc portable ( un ascer aspire 7220 ) ce met à émettre un léger cliquetis rapide et régulé.
 
Je requière votre avis affin de déterminé si ceci est un réel problème et c'est le signe que mon chargeur est en fin de vie mais surtout s'il représente un risque pour l'alimentation du portable.
 
En vous remerciant.


---------------
La réussite en informatique, c'est la résistance à l'échec.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 12:20:57  profilanswer
 

n°1257978
philps
Posté le 17-11-2011 à 07:55:09  profilanswer
 

8huit a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'un chargeur PC portable universel Kensington K33404.
 
Mon problème est que ce chargeur quant il alimente le pc portable ( un ascer aspire 7220 ) ce met à émettre un léger cliquetis rapide et régulé.
 
Je requière votre avis affin de déterminé si ceci est un réel problème et c'est le signe que mon chargeur est en fin de vie mais surtout s'il représente un risque pour l'alimentation du portable.
 
En vous remerciant.


 
slt
oui ca represente un risque de cramer l alim et peu etre aussi le  portable  
les chargeurs universel sont en general du matos made in china tres bas de gamme a eviter !!

n°1259756
8huit
Posté le 25-11-2011 à 11:53:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je prend note.
 
Pour le moment le chargeur ne fait plus de bruit mais je le surveille régulièrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  chargeur universel émet des cliquetis pendant utilisation

 

Sujets relatifs
chargeur portable puissance > 90WConseil pour optimiser l'HP Probook 4530S ?
Cherche pc portable 17" ( utilisation multimédia, <800 euros )Problème de chargeur sur ordinateur portable..
Rch pour utilisation photoshop - illustrator etc..Chargeur pc portable, lequel ?
Inverte Universel compatible pour tout inverterquel est le problème ? la batterie, le pc ou le cable ou le chargeur ?
Problème d'alimentation : PC, chargeur, batterie ?ecran noire durant une utilisation
Plus de sujets relatifs à : chargeur universel émet des cliquetis pendant utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR