Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

sac a dos pour ultraportable de 13 " ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1263346
cuddysteph
Posté le 14-12-2011 à 12:01:04  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter un un asus ux31 de 13". Je souhaite acheter un petit sac a dos, adapté aux 13" assez fin, et sur tout pas  trop lourd. Car j'ai des probleme de dos et la sacoche ne me convient pas sa me tire sur les cervicales.  
Sur les topic dédier il parle surtout de sacoche et on en voit beaucoup pour des 15" ou 17 " donc trop grand.
Si vous avez une idées je prends. J'avais pensez aux petit sa pour le trial mais sa me semble trop petit.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 12:01:04  profilanswer

n°1263503
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-12-2011 à 09:34:41  profilanswer

Essaie de voir du cote des pochettes de protections simples, comme ca tu pourras le placer dans n'importe quel sac a dos, et surtout tu en trouveras surement un qui conviendra mieux a ton dos.

---------------
Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS]
n°1263511
cuddysteph
Posté le 15-12-2011 à 10:15:56  profilanswer

j'ai suivi ton conseil je vais prendre une pochette et j'ai acheter un sac a dos léger chez decathlon.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

Sujets relatifs
à la recherche de l'ultraportable de mes rêvesUltraportable Starcraft 2, ça existe?
Pc Ultraportable (~13'') < 500 € fdpinChoix d'un ultraportable autonome, performant et d'un budget moyen.
Conseil d'achat ultraportable: autonomie et qualité d'écranConseil portable/ultraportable pro
Achat ultraportableultraportable <500e
portable , ultraportable ou tablet ? utilisation internet, bureautiqueAchat ultraportable... HELP ME PLEASE!
Plus de sujets relatifs à : sac a dos pour ultraportable de 13 " ???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware