Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Qu'elle tablette de refroidissement pour ordinateur 17" de gaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle tablette de refroidissement pour ordinateur 17" de gaming ?

n°1333095
vandetta10
Posté le 14-12-2012 à 15:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vais vous exposer mon problème.  
 
Je suis à la recherche d'une tablette de refroidissement pour ordinateur portable. Mon ordinateur est un P170EM de 17". Donc je cherche une tablette ou je pourrait y régler la vitesse des ventilateur et qui pourrait bien refroidir l'ordinateur quant je joue ou que je lance de grosse applications. Je n'ai pas de critères quant au bruit que pourrait émettre la tablette quant elle fonctionne a vitesse maximum. La seule exigence c'est qu'il puisse avoir un grand débit d'air afin d'avoir un refroidissement efficace et que la tablette puisse supporter le poids de l'ordinateur qui est lourd. Mon budget est d'environ 100€ maximum.  
 
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme tablette de refroidissement ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 15:34:26  profilanswer
 

n°1333501
vandetta10
Posté le 17-12-2012 à 18:51:25  profilanswer
 

up

n°1351408
narf10
Posté le 21-03-2013 à 11:26:18  profilanswer
 

Je te conseille la notepal U3 de chez CoolerMaster, 30€
Les ventilateurs ne sont pas réglables en vitesse, mais tu les positionnes où tu veux exactement.

n°1351870
vandetta10
Posté le 23-03-2013 à 17:49:35  profilanswer
 

d'accord.  
 
Merci pour ton aide narf10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Qu'elle tablette de refroidissement pour ordinateur 17" de gaming ?

 

Sujets relatifs
Refroidissement Laptop : changer radiateur et/ou ventilateur cpuRecherche ordinateur portable, caractéristiques particulières
Achat Ordinateur Portable [ Gamer ]Hésitation entre deux ordinateur help achat ce week-end de prévus
Ordinateur portable 500€PC Portable "Gaming" HDG
Problème allumage d'ordinateur portableOnduleur ordinateur portable?
Choix ordinateur portable 900-950e max. 
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle tablette de refroidissement pour ordinateur 17" de gaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR