Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Souris et enceintes Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et enceintes Bluetooth

n°1190429
Solstim
Posté le 14-12-2010 à 00:18:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense m'acheter une mini-souris Bluetooth pour mon Vaio tout neuf, et remplacer ma filaire existante. Je vois que toutes les nouvelles souris sont vendues avec un mini récepteur à brancher sur un port USB. Ce mini récepteur est il indispensable, vu que mon Vaio dispose déjà du Bluetooth ? Ma souris sera t'elle donc reconnue automatiquement dès que j'activerais le Bluetooth intégré de mon PC ? Ce qui me fera gagner un port USB :).
 
J'aimerais aussi poser un kit d'enceintes sur mon bureau, mais bluetooth également, je déplacerais mon PC de temps en temps j'aimerais donc ne pas avoir à brancher et débrancher à chaque fois, de plus j'aurais un câble qui risque de gêner quelque peu. Même chose que pour la souris, reconnaissance automatique ou pas ? Le bluetooth intégré peut-il gérer plusieurs équipements à la fois ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 00:18:55  profilanswer
 

n°1365195
tristan91
Posté le 17-06-2013 à 01:01:11  profilanswer
 

up :)
j'ai la même question (pour un mac)

n°1366486
captaincav​ern92
Posté le 24-06-2013 à 16:45:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un vaio S15 depuis 1 mois.
 
Pas d'adaptateur requis, simplement activé le Bluetooth sur l'ordi.
 
Après avoir pas mal cherché j'ai acheté la RAZER orochi 2013.  
 
RAS pour le moment, bon matos.
 
Il y a d'excellente souris également chez Logitech. Microsoft à voir aussi.
 
Pour les enceintes, aucune idée.
 
Bonnes recherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Souris et enceintes Bluetooth

 

Sujets relatifs
problème la souris se figeSouris qui ne fonctionne pas, pas de visu sur les batteries...
Ensemble clavier souris sans fil sur ultraportable[ASUS X5AVn] Problème pour désactiver les enceintes
bluetooth sur fujitsu[résolu] pb de connexion en bluetooth entre qosmio x500 et un htc hd2
[Thinkpad X31] Intégrer bluetooth/carte tunner TNTadressage touche bluetooth acer
connexion bluetooth[Thinkpad X31] Erreur 01C9 carte modem 56K bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Souris et enceintes Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR