Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement

n°1406057
ikar4352
Posté le 06-03-2014 à 17:24:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  voila j ai petit problèmes peu etre que quelqu un peu m aider  
je viens d acheté une barre de son ORIGINAL - Barre de Son et Support Bluetooth Argent pour Tablettes Numériques  
 
voici plus de détaille  •Barre de Son stéréo et Support Bluetooth pour Tablettes Numériques
•Profitez d'un son stéréo de haute qualité 2x3W, et visionnez confortablement vos films et vos jeux vidéos !
•Idéale pour Smartphones et Tablettes tels que Iphones, Ipad, Ipod, Samsung, Galaxy, Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, Téléphones Portables, PC etc
•Barre de son compatible Bluetooth, compatibilité et vitesse de transmission optimisée avec une portée de 10m et une autonomie de 5 heures avec cable jack 3.5mm inclus  
 
ma question esqu cela peu marcher aussi  sur un ordi Toshiba merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 17:24:21  profilanswer
 

n°1406063
jimmy09
Posté le 06-03-2014 à 18:40:52  profilanswer
 

Ba avec la prise Jack je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas mais avec le bluetooth acheté un clé USB pour avoir le Bluetooth  

n°1406080
ikar4352
Posté le 06-03-2014 à 20:48:40  profilanswer
 

COOL MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  renseignement

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignement sur fonctionnement pc portablerenseignement pc sony
SFR, 2ème Box??? SVP, renseignementRenseignement Gt60-20D-018Fr
Renseignement MSI gamme GT60/70PC portable pour jeux (Nouveau post pour renseignement SSD)
Renseignement sur amélioration possible !Recherche renseignement sur un lenovo S300
renseignement portable ASUSBesoin de renseignement
Plus de sujets relatifs à : renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR