Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  refroidisseur notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidisseur notebook

n°1096354
micka2
Posté le 09-11-2009 à 23:26:32  profilanswer
 

bonsoir,
 
je me permet de créer un topic  car je souhaiterai avoir plusieurs avis.
Alors voila pour commencer je possède un ordinateur toshiba p300-27z depuis 4 mois environ
 
celui ci possède  640 go de disque dur ( 2* 320go )
                       core 2 duo p7350
                       4go de ram
                       window seven edition integrale 64 bits  
                       17 pouces
                        radeon x4650
 
alors voila je souhaiterai pour commencer connaitre un avis sur l'utilisation que j'en fais
Voila j'utilise ce pc pour faire un peu de traitement de texte mais principalement pour msn et surfer sur le net je l'utilise également pas mal pour jouer  
Il est vrai que l'ordi est alumé en permanence et la nuit également je l'étein qu'en semaine quand je pars en cours le matin vers 7h
 
Je voudrais savoir si cela poser soucis de le laisser alumer la nuit
 
 
De plus je souhaiteraii acheter un refroidisseur de notebook dans un budget max de 50 euros  pour lui permettre de mieu refroidir durant des jeux voir même la nuit
et je souhaiterai vos avis sur cet achat histoire que ce ne soit pas un achat inutil et savoir quel refroidisseur me conseillerez vous sachant que je n'ai pas vraiment la possibilité de commander sur le net.
 
je poste également une capture d'écran de la temperature suivent mon utilisation:
 
[img=http://img689.imageshack.us/img689/3883/sanstitrehi.th.jpg]
 
coordialement

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 23:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  refroidisseur notebook

 

Sujets relatifs
Quels notebook choisir ? (Acer 1410, Asus 1101 ou 1005-h, HP 311c ???)quel notebook ??
Comment synchroniser PC bureau et Notebook ?module 3G - Notebook lenovo thinkpad X61
Recherche notebook en 12v[Help] Quel notebook?
notebook 11 à 13" et montage video HD, possible ?[Netbook <400€ >5h autonomie] dans le train & at home
Location d'un Notebook, ça vaut la peine ?MSI Wind Notebook sous Suse Linux Enterprise Desktop 10
Plus de sujets relatifs à : refroidisseur notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR