Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Recherche batterie d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche batterie d'ordinateur portable

n°1110606
fastsnake
Posté le 30-12-2009 à 15:29:54  profilanswer
 

"Bonjour tout le monde,
 
alors voilà mon problème; il est assez simple puisque je ne trouve PAS la batterie de mon modèle.
 
C'est un Sony Vaio VGN-NR21Z... Et lorsque je cherche sur les liens les plus importants, je trouve toujours des modèles très similaires, mais JAMAIS exactement le même.
Et je suis très très embêté, puisque je suis étudiant, et n'ai plus qu'une vieille batterie à bout de souffle qui tient à peine deux heures avec un écran presque noir...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien, voire - encore mieux - un endroit où aller l'acheter sur Paris, je vous en serai plus que gré.
 
Merci énormément de votre aide que j'apprécie,
Fastsnake."
 
 
Seulement, après recherche (et confirmation d'une seule personne - d'où ma volonté de venir ici afin d'être conforté par l'avis de pros), j'en suis venu à l'idée que cette batterie est celle qui me faut:  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -4.htm#pdd
 
Car j'ai vu sur ce lien ce modèle cité comme batterie officielle de mon portable:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -4.htm#pdd
 
Mais je me demandais, puisque mon ordinateur n'est jamais cité comme les compatibles, si c'était vraiment celle-ci qui conviendrait (vous comprendrez aisément que je ne veuille avoir une mauvaise surprise après réception).
De plus, je vois qu'il y a deux versions - dont une longue durée, un peu plus chère (logiquement). Mais marcherait-elle?  
 
 
Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez, merci beaucoup de votre soutien que j'apprécie!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 15:29:54  profilanswer
 

n°1110607
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th