Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...

n°1436057
tmokuenko
Posté le 01-12-2014 à 16:31:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai depuis plus de 7 mois un HP ProBook 450 G1 (Intel core i5 et 4go de ram sous Windows 8.1) je suis très content des performance mais un problème vient gâcher un peu le tableau... Le problème est le suivant : le touchpad est inutilisable, il tremblotte sans raison et il est incontrôlable. Bref, j'ai essayé plusieurs fois de ré-installer le drivers (synaptics luxpad v 7.5 sur PS/2 Port 3) mais à chaque fois rien y fait, il plante sans arrêt et un message s'affiche dès que je rentre dans les paramètre de la souris comme quoi il est impossible de communiquer avec le pilote synaptics et il est préférable de le désinstaller pour le ré-installer. J'ai déjà essayé de le désinstaller pour utiliser que les pilotes Windows mais là aussi rien y fait, toujours les mêmes délires ! Je pensais avoir réglé mon problème en achetant une souris sans fil et en bloquant le touchpad. En effet je n'ai plus de tremblotte mais par contre lorsque je déroule avec la molette c'est totalement aléatoire.. Je m'explique, quand je descend, l'écran défile vers le bas normalement mais aléatoirement il remonte comme si je défilé vers le haut.. Ce qui est particulièrement embêtant !
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des conseils ou encore si je dois ré-installer windows pour palier au problème ?
 
Ps : je n'ai aucuns virus (analyse MWBAM, ADW quotidienne)
 
Merci d'avance ! J'en peux vraiment plus de ces bugs  :pfff:  :(

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 16:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...

 

Sujets relatifs
Probleme graphique HP DV7 4190sf ecran bleuproblème ''page web inaccessible''
Problème clavier PC ASUS (Win 8.1) - Touches non correspondantesproblème lenteur Aspire one D270
Problème divers asus N56Problème de ram et de mise a jour de pc portable
Problème grésillement du son ?Touchpad Pc Samsung R530
probleme d'allumageProblème de luminosité après changement de dalle sur Asus x70i
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR