Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  sac à dos 15.6 pouce avec ceinture ventrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sac à dos 15.6 pouce avec ceinture ventrale

n°1525413
PO20
Posté le 28-09-2017 à 20:20:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma femme vient d'avoir à son boulot un portable neuf après des mois d'attente (son ancien étant coupé en 2 après blocage d'une charnière...)
 
Elle trimbale son ordinateur sur le terrain en montagne, quelquefois avec de longues marches et avec des documents ou du petit matériel en plus.
Je suis à la recherche d'un sac à dos de compétition mais je ne trouve rien ayant ne serait ce que le premier des critères ci dessous :
> ceinture ventrale pour marcher longtemps sans fatigue ni dézinguage du dos (impératif)
> adapté à un portable 15.6pouce http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDo [...] c=fr&lc=fr
> plusieurs compartiments, de quoi ranger une épaisseur de 10cm au moins
> ordi super bien protégé que le reste du sac soit rempli ou pas.
> petits filets latéraux  
> si possible une protection pluie
 
Budget de 90€ remboursé par la boite (je suis prêt à ajouter s'il faut pour avoir le cahier des charges !)  
délai URGENT : ma femme me dit qu'elle a le budget que jusqu'à fin du mois soit demain ! (et elle le sait depuis hier avec l'arrivée de la machine...)
 
Connaissez vous cette perle rare ? connaissez vous au moins une marque qui fait du sac à dos pour pc portable avec une ceinture ventrale ? (pas trouvé 1 seul !)
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 20:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  sac à dos 15.6 pouce avec ceinture ventrale

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable gamer 17 pouce budget 1500 (plus ou moins)Un 13-14 pouce sympa dans les 400€ ?
17 pouce gamer 1000echoix d'un pc portable 17 pouce
13 Pouce pour du DAO/CAOAchat Portable 17 pouce
15 pouce multimedia 700€Bonne marque PC portable 17 pouce pour 600€
ordi portable 15 pouce, fiable, bonne batterie pour bureautique basiquPortable 17 pouce pour utilisation pro - Budget 500 euros
Plus de sujets relatifs à : sac à dos 15.6 pouce avec ceinture ventrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR