Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  sac à dos ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sac à dos ordinateur

n°1397766
Torlik
Posté le 12-01-2014 à 14:48:08  profilanswer
 

Salut
 
Je recherche un sac à dos pour ordinateur pour du 16-17"  
il faudrait un comportiment pour le pc , chargeur et souris ; et un autre pour tout ce qui est classeur / livre
 
j'aimerais savoir vers quelle marque me tourner , avoir vos retours vos expériences sur ce genre d'accessoires
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 14:48:08  profilanswer
 

n°1400370
blackangel​-
Posté le 25-01-2014 à 14:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout dépend du budget ;)
 
Je me permet de squatter ce topic, car je suis moi aussi à la recherche d'un sac, pour mon Alienware M17.
Je me suis tourné vers les sacs de la même marque, mais j'aimerais savoir si des utilisateurs de ces deux objets pouvaient me dire si, une fois le pc dedans, il restait beaucoup de place ?
Je cherche un sac qui puisse accueillir le PC, avec quelques accessoires (souris / disque dur externe ) et quelques fringues pour deux - trois jours.
 
Merci d'avances !


Message édité par blackangel- le 26-01-2014 à 01:07:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  sac à dos ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable bloqué au démarrage après branchement du HDD...Conseil achat ordinateur portable (hésitation entre 3 ordinateurs HP )
Cherche ordinateur de base vers 300€Quel ordinateur portable famée choisir ?
Quel ordinateur portable ? HelpOrdinateur mobile&gaming casuel cheap, Help !
Ordinateur pour étudiante (500-600 €)Achat ordinateur portable 14' autour de 600/700€
Ordinateur PortableAvis ordinateur portable pour les cours
Plus de sujets relatifs à : sac à dos ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR