Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Onduleur ordinateur portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur ordinateur portable?

n°1331521
Truki83
Posté le 05-12-2012 à 21:46:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila, ma question est simple, est ce qu'un onduleur protège un ordinateur portable ?
 
Pour la petite histoire, j'ai eu un pc pendant 1 an qui a très bien fonctionné(dell 17" ), j'ai déménagé et au bout de 2 semaines il s'est mis a déconné : freezes toutes les 5/10 minutes, des fois il allait jusqu'a se bloquer, des softwares avaient des bugs qui eux meme allaient faire bugger mon processus explorer ce qui finissait par "j'éteins le pc a l'arrache". Soit, j'essaye avec un autre ordinnateur, un asus 15". Le début il fonctionne sans problème, puis au bout de 2 semaines, crac, meme problème. Niveau software j'ai le plus basique du monde : Avast, Steam, Google Chrome, League of Legends, World of Warcraft, Office, bref du bateau.
 
Le réseau éléctrique est absolument pourri là où je suis (prises qui datent je ne sais quelle année, qui ne sont meme pas adaptées pour les gros "embouts" de prises, etincelles lorsque je branche quelque chose). Est ce que ces faux contacts peuvent aller jusqu'a un ordinateur portable, et si oui est ce qu'un onduleur peut le proteger ?  
 
Merci à tous pour vos réponses :)


Message édité par Truki83 le 05-12-2012 à 22:03:34
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 21:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Onduleur ordinateur portable?

 

Sujets relatifs
Choix ordinateur portable 900-950e max.Avis achat pc portable
[Estimation] Portable pour jeux et programmationPC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans
Perdue dans la recherche du portable ideal, Help!Compatibilité carte graphique et portable msi
Comment augmenter les performances de mon portableAvis portable Clevo W130EW
Rech portable 17' silencieux (ou presque) help ! 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur ordinateur portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR