Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Impossible de remplacer un chargeur perdu (HP 15-AY042NF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de remplacer un chargeur perdu (HP 15-AY042NF)

n°1503225
phokit
Posté le 10-11-2016 à 21:46:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je ne suis pas du genre à chercher des réponses aux questions évidentes sur ce genre de forum, mais j'ai véritablement besoin d'aide sur ce coup. J'ai fait l'acquisition récente d'un ordinateur portable plutôt bas de gamme mais répondant à mes attentes, un HP 15-AY042NF. J'ai malencontreusement oublié le chargeur dans une salle de mon université, et lorsque je suis revenu, il ne restait plus rien (je vous rassure, j'ai cherché aux objets trouvé, et partout ailleurs...).
 
J'ai donc parcouru le web à la recherche d'un chargeur susceptible de remplacer le mien. Or, il est absolument impossible pour moi d'en trouver un. Ou bien les stocks sont épuisés, ou bien je ne suis pas assez fin connaisseur pour trouver un "chargeur alternatif"...  
 
Je suis un peu perdu car pour tout vous dire, je pensais qu'un remplacement de ce type serait rapide, même si perdre un chargeur ne fait jamais plaisir. Je serai très reconnaissant à celui qui saura m'indiquer un site où acquérir un nouveau chargeur... Mes facultés de recherche ont atteint, je crois, leurs limites, et je tourne en rond sur les mêmes sites sans trouver gain de cause.
 
Je vous remercie infiniment.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 21:46:50  profilanswer
 

n°1503226
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-11-2016 à 21:53:08  profilanswer
 

Salut,
 
Il te faut juste un chargeur avec embout HP de 45W, genre celui la : https://www.amazon.fr/Adaptateur-74 [...] 017H4UVXW/ ou celui la : https://www.amazon.fr/KFD-adaptateu [...] B00ZZICIAM
 
Le plus important pour trouver un chargeur compatible : retrouver les specs de ton chargeur d'origine, noter le type d'embout, et la puissance (voltage * ampérage) et trouver un chargeur de puissance égale (ou supérieure, mais le chargeur sera plus lourd du coup).

n°1503227
phokit
Posté le 10-11-2016 à 22:04:54  profilanswer
 

Merci infiniment. Je vais prendre le premier chargeur que tu proposes. Et je prends note de tes conseils : je t'avoue que ce qui me faisait peur c'était la question de "l'embout". Je constate désormais que je n'avais pas été assez attentif : les dimensions de l'embout apparaissent en effet clairement dans les caractéristiques.
 
Bref, un grand merci car cela va me permettre de me remettre au travail au plus vite sans avoir à rester à l'appartement avec mon PC de bureau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Impossible de remplacer un chargeur perdu (HP 15-AY042NF)

 

Sujets relatifs
HP 6710b, wifi et Windows 10[Retour] HP Omen 17" W104NF
[HP PROBOOK 430] accés au bios impossible helpHP Pavilion 10 x2 10-N200 NF
DD à changer sur HP mini 210Chargeur batterie Asus Zenbook UX301L
Vieux Pavillion HP ZV5000 : ajouter de la ramPILOTE WIFI HP PAVILION F197NF
Acer Aspire F(1)5 - Impossible d'installer W10 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de remplacer un chargeur perdu (HP 15-AY042NF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR