Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  quelles exellentes enceintes pour ordi portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles exellentes enceintes pour ordi portable?

n°1369802
fmouss881
Posté le 13-07-2013 à 19:32:45  profilanswer
 

Je recherche d’excellentes enceintes pour écouter de la musique via mon ordinateur portable.
Critères:  
boutons basses et aiguës réglables
bonne puissance
enceintes de petites voir moyenne taille
 
Je connais les "BOSE" companion 20 ou 3 ou 5 mais deux ont un caisson de basse (je n'en veux pas) et elles n'ont pas de réglage de basses et aigues...et en plus elles sont hyper chères.
EN connaissez vous d'autres restituant un sont exellent, très détaillé?
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 19:32:45  profilanswer
 

n°1369844
fmouss881
Posté le 14-07-2013 à 11:15:54  profilanswer
 

Aucun connaisseur en la matière? :heink:

n°1369891
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-07-2013 à 16:03:01  profilanswer
 

un peu gros, mais super qualité : http://www.materiel.net/haut-parle [...] 64164.html
 

n°1370355
fmouss881
Posté le 17-07-2013 à 15:09:16  profilanswer
 

;) merci
d'autres suggestions en peut etre un peu moins volumineux?

n°1373613
vega83
Posté le 09-08-2013 à 09:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche aussi des enceintes pour mon portable et les corsair me plairaient bien je me demande s'il est possible de les adapter aussi sur une tablette, et quel genre de modèle, vu que visiblement elles ne sont pas en bluetooth...
MERCI !!

n°1375049
melomaniac
tout va tres,trop vite
Posté le 18-08-2013 à 22:15:23  profilanswer
 

BONJOUR,melomane depuis toujours,je vous conseille de ne pas vous ruiner dans le choix d'enceintes pour pc...100€ grand maximum:vous n'aurez jamais de vraie musicalite avec un ordi,sauf peut etre avec un fixe assemble par un pro dans ce but,avec des composants choisis...mais aie aie aie le tarif!pour mon compte j'ai choisi pour lire des dvd:enceintes ALTEC LANSING VS2421 avec caisson de basses(a regler au minimum car sinon basses tres envahissantes)le son est correct,sans plus,mais c'est saisissant sur les films bien montes les voix sont assez naturelles sans trop de sifflantes et sans trop de durete.mais pour la musique:NON!la carte son est du reste tres souvent le parent pauvre sur les pc portables!j'ai fait le test il ay a quelque temps de brancher mon ordi via la sortie casque sur l'entree aux de mon systeme hifi,dvd 'DON GIOVANNNI' version muti,teatro a la scalla,milan enregistrement ancien mais qui passe tres bien avec mon lecteur dvd(PANASONIC haut de gamme 2001 RA 61,convertisseur24/192,lit le dvd audio)pour vous donner une idee de mon equipement audio,pas du tres haut de gamme mais musical et coherent:AMPLI ONKYO INTEGRA A 807(vintage annee 1993,poids 17kg!!!)platine vinyleNAD C556avec ORTOFON OM5E(c'est en fait une REGA PLANAR 2 rebaptisee),lecteur cd CAMBRIDGE AUDIO AZUR 350C(convertisseur audio wolfson 24/192)tuner YAMAHA TX396L,enceintes BW DM601S2,pieds ATTACAMA,bicablage cable QUED et bien sur le PANASONIC...bref,le portable branche sur ce systeme m'a laisse completement de glace,ce n'est pas vivant,il n'y a poas cette tension qui met la chair de poule dans certains passages...c'est ce que je disais,pour un film,ca passe car c'est l'image qui prime,le son passe presque en second plan...alors reflechissez y avant de peter la tirelire!a bientot!

n°1375058
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 22:31:42  answer
 

problème complexe, j'apporte ma pierre à l'édifice :
 
- les cartes son des pc portables sont pourries, déjà il te faudra un dac, il y en a à tous les prix, si tu cherches un système de qualité pour écouter du lossless c'est pratiquement indispensable  
 
- il faut aussi que la source soit de qualité, donc du lossless
 
- ensuite classiquement un te faut un ampli et des enceintes, si tu cherches du matériel permettant vraiment une bonne écoute oublie tout de suite les enceintes pour ordi, il faut se tourner vers la hifi, voir les sites sur le sujet
 
alternativement une écoute au casque revient à nettement moins cher qu'un ampli+enceintes, voir les casque beyerdynamics dt 770 ou 880 suivant le style de musique écouté (770 pour des basses, 880 pour de la musique acoustique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  quelles exellentes enceintes pour ordi portable?

 

Sujets relatifs
installer un clone de mon disque dur 2,5" d'un portable dans un autreHelp pour choix d'un bon pc portable gamer à - de 1000€
help ! choix portable en windows 7Ordinateur portable qui refuse de s'allumer. [TRES URGENT SVP]
bidouiller le système de refroidissement d'un pc portableOrdinateur portable pour étude
Cherche PC portable 15" pour de la MAOj'ai pété un connecteur en demontant mon portable :/
Achat pc portable polyvalentAvis pou pc portable 800 euros
Plus de sujets relatifs à : quelles exellentes enceintes pour ordi portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR