Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Ergonomie - Je n'en peux plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ergonomie - Je n'en peux plus !

n°1292472
islogged
Posté le 17-06-2012 à 18:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme bcp je travail et passe beaucoup de temps sur mon laptop !
 
Aujourd'hui je suis souvent en déplacement, pas souvent chez moi donc 100% de mon activité ce passe sur mon laptop !
 
Chez moi j'ai accroché un écran 22pouces, au mur de sorte que quand j'ai la tête droite, le corp droit, (je suis de taille assez grande)
 
Mais sur mon laptop, je n'en peut plus j'ai la nuque comme un chameau, j'ai toujours mal à la nuque au coup, mes épaules sont raide, et même mes nuits de sommeil souvent courte ne me permette pas de récupérer de cela !
 
Alors qu'il suffirait d'un truc qui relève suffisamment le cul du laptop, tout en ayant le clavier incliné pour que ça soit déjà une légère amélioration.
 
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de concluant, il faudrait un truc léger (car transportable), peu encombrant, qui marche bien, j'ai vu des systèmes ou l'ordinateur glissé tout le temps, donc un system stable, et qui s'ajuste au différent portable, là j'ai un 13,3", je vais passer à un 11,6", j'ai pas envie d'acheter 36 taille de systèm.
 
Donc voila, aujourd'hui pour moi rien
 
A vous les connaisseurs,
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 18:25:49  profilanswer
 

n°1292600
narpa72
Posté le 18-06-2012 à 10:50:21  profilanswer
 

ben fabrique le sinon, tu veux un simple réhausseur ( forme triangle si j'ai bien pigé ) et si tu rajoutes des patins plastiques ( tu en trouves dans les bazard ) ca ne glissera pas.

n°1292669
saucissema​caroni
Posté le 18-06-2012 à 14:52:38  profilanswer
 

J'ai du mal a comprendre ce que tu veux (pourtant j'ai relu ton commentaire un certain nombre de fois)
 
ce que j'ai compris mais je me trompe peut etre:
Tu voudrais avoir l'écran plus haut de manière à ne pas avoir à incliner ta nuque c'est bien ca?
Si c'est le cas, tu auras le problème dans l'autre sens, à savoir ton clavier qui sera trop haut pour tes bras que tu devras du coup relever etc...


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1296677
islogged
Posté le 28-06-2012 à 18:12:38  profilanswer
 

Ok
 
Ce que je cherche :
 
Quelque chose qui me mette l'ordinateur portable a peu près dans cette position : http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] u-pour.jpg
 
Mais un truc adaptable/léger/portable/peu encombrant (qui se plie par ex) > Ce qui n'est absolument pas le cas de ce modèle ou de tout ce que j'ai pu voir.
 
Bref. merci de m'aider
 
Ps : pour les mains c'est Ok !

Message cité 1 fois
Message édité par islogged le 28-06-2012 à 18:12:56
n°1297395
georges_tw
Posté le 01-07-2012 à 07:22:46  profilanswer
 

islogged a écrit :

Ok
 
Ce que je cherche :
 
Quelque chose qui me mette l'ordinateur portable a peu près dans cette position : http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] u-pour.jpg
 
Mais un truc adaptable/léger/portable/peu encombrant (qui se plie par ex) > Ce qui n'est absolument pas le cas de ce modèle ou de tout ce que j'ai pu voir.
 
Bref. merci de m'aider
 
Ps : pour les mains c'est Ok !


 
Une solution cheap avec un clavier externe: http://www.instructables.com/id/Er [...] at-Hanger/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Ergonomie - Je n'en peux plus !

 

Sujets relatifs
Ergonomie: question bêteRecherche tablette ventilation/ergonomie pour pc portable
Plus de sujets relatifs à : Ergonomie - Je n'en peux plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR