Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Envoyer l'image d'un pc sur une télé sans fil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer l'image d'un pc sur une télé sans fil ??

n°1586282
starmax55
:-)
Posté le 27-06-2021 à 16:38:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.  
 
Je viens vers vous car un de mes clients a une demande un peu spécifique et je ne sais comment y répondre.  
 
Il gère une entreprise, il y'a dans cette entreprise 10 bureaux tous équipés d'un pc portable (reliés à une box Wifi) et d'un téléviseur écran plat. Les deux équipements sont distants de 5/6 mètres environ.
 
Pour des raisons esthétiques, mon client ne veut pas connecter l'ordi à la télé en HDMI.
 
Je pensais lui proposer un chromecast mais j'ignore si avec cette solution il est possible de caster l'intégralité du PC (et pas juste Google, ni une vidéo) mais également du Word/Excel/Ppoint/PDF etc ?  
 
Si c'est pas le cas, que feriez vous ?
 
Merci et je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 16:38:23  profilanswer
 

n°1586359
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-06-2021 à 15:41:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il existe des boîtiers dédiés à ça.
Maintenant ça dépend ce qu'il veut diffuser (latence/débit).

 

Dans mon ancien taf on utilisait des boitier benq. Tu as un récepteur et un émetteur.

 

C'était ce genre de chose:
https://www.benq.eu/fr-fr/business/ [...] oration%20


Message édité par burn2 le 30-06-2021 à 15:42:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Envoyer l'image d'un pc sur une télé sans fil ??

 

Sujets relatifs
Choix d'un portable (coté image)Conseil d'achat - PC Portable spécial "image et son"
[réglé] image instable et dédoublée - puce graphique ou dalle HS?réinstallation d'une image système sur pc HP envy-17-ae101nf
Écran de PC Portable (Bug et déformations temporaires de l'image)Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !
Comment envoyer le son en BlueTooth sur mon ampliImage cloneBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est
Où acheter carton (sécu. max.) pour envoyer ordi portable au SAV ?1000€ occaz, pour traitement son/image
Plus de sujets relatifs à : Envoyer l'image d'un pc sur une télé sans fil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR