Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Coque Asus Zenbook UX303

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque Asus Zenbook UX303

n°1462817
clairecass​ie
Posté le 15-07-2015 à 16:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelque temps acquis un Zenbook  :love:  et j'ai remarqué qu'au fil des utilisations il y avait de plus en plus de trace de doigts sur l’arrière de l’écran , mais surtout que je me retrouve avec une jolie griffe qui me rend malade car j'adore que mon Zenbook soit propre et comme neuf. Je nettoie l'arrière assez souvent pour qu'il soit tout beau mais je ne peux malheureusement pas enlevé la griffe...  :(  
 
Donc voila j'aimerais savoir si il existe des coques comme on peut voir sur les macbook car j'ai trouvé des housses mais j'utilise plusieurs fois dans la journée mon ordi, donc rentrer sortir rentrer sortir etc mon ordi risque de m’énerver et surtout l’abîmer plus qu'autre chose.
 
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça ou quelque chose qui y ressemble je prend  ;)  
 
Merci et bonne journée  :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 16:06:31  profilanswer
 

n°1473011
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-10-2015 à 02:42:45  profilanswer
 

Ca existe mais c'est pas donné, cherche "hard cover" ou "hard case" sur google :)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Coque Asus Zenbook UX303

 

Sujets relatifs
A défaut du Zenbook UX303LA-R4165H... quelle autre pépite?Achat ordi portable 13" ASUS besoin de nombreux conseils
Combien en vente d'occasion pour ce PC Asus ?[Vente]Pc Gamer Asus G751Jy-T7248H
ASUS − ROG G750JS-T4231H pour un ado gamerAsus Notebook S201E boot usb impossible sur lecteur DVD help
Choix compliqué à faire entre deux Asus ROG G751Asus X201 ne veut pas booter sur mon lecteur DVD USB :(
Conseil avant achat portable Asus / MSIAsus Rog G750JS ou Lenovo Y50-70
Plus de sujets relatifs à : Coque Asus Zenbook UX303


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR