Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Conseil pour hub USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour hub USB

n°1120664
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 09-02-2010 à 04:45:46  profilanswer
 

Slt.
J'ai de plus en plus de DD externes USB a utilisr en meme temps, et force est de constater que j'aurais bien besoin d'un BON hub USB avec une alimentation externe de qualite.
 
J'ai actuellement un hub USB cheap , et au final si plus de 2 DD sont branches dessus, ca commence a deconner severe. Du coup je pense qu'il faut que je me tourne vers
qqchose de mieux pense, mais je seche un peu sur le modele a opter.
 
Peut etre que qqun a deja eu ce souci et pourrait me guider sur le choix d'un nouveau hub  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 04:45:46  profilanswer
 

n°1139427
sonic2
Posté le 28-04-2010 à 18:01:21  profilanswer
 

Ce topic tombe très bien, je suis moi aussi en recherche d'un hub :)
 
En effet sur mon XPS M1530 je n'ai que 3 ports USB, or, j'ai envie de pouvoir brancher :
- une souris USB
- 2 HDD externes, ça pourra être 3 à l'avenir.
- un DAC
- une ou deux manettes.
- un ventilateur supplémentaire
- et de temps en temps, un chargeur de téléphone portable
Oui rien que ça.
Mes HDD et le DAC ont leur propre alim.
 
Espérer brancher tout ça en ne dégradant pas les performances des périphériques, c'est mission impossible ?
Idéalement j'aimerais bien prioriser certains éléments : je peux tolérer qu'un disque soit un peu plus lent, mais pas que le son soit coupé parce qu'un périphérique bouffe la bande passante de mon DAC.


Message édité par sonic2 le 28-04-2010 à 18:09:12
n°1139431
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:08:00  answer
 

J'ai un hub "itworks" 7 ports alimentation externe j'ai branché dessus ma clef bluetooth et 2 disque durs externe et sa marche nikel des fois je branche mon scanner aussi dessus, j'ai aussi testé mon disque dur externe 2.5" sans soucis et avant je branchait mon portable dessus en même temps et l'alimentation tiens le coup.
Le plus de ce produit c'est qui peut se transporter facilement le câble peut être replié dans l'appareil et il est plus petit que mon ancien hub usb 7 ports qui était une vrai brique, celui la est tout plat.
Celui que j'ai pris coute 19.90 € je crois a darty.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Conseil pour hub USB

 

Sujets relatifs
conseil pour un pc portable gonfléConseil d'achat - HP Pavilion dv8-1080ez
Clé USB non reconnue sur eeePCconseil portable
conseil portable multimedia !Besoin conseil pour achat ordi portable budget 900 euros
Conseil achat portable fiable bonne autonomie 500-600 eurosConseil d'achat portable moins de 700 euros
avis/conseil 3 transportable 17' 500euro maxBesoin Conseil sur Tuner TNT USB pour portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour hub USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR