Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche bon clavier et souris sans fils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon clavier et souris sans fils !

n°1024581
Caillou_X
Posté le 07-03-2009 à 11:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Désolé pour ce topic, j'imagine qu'il y en a déjà plein sur ce forum ou des gens demande des conseils pour un clavier et souris sans fils !  
 
Donc voila je cherche lequel acheter, y en a plein, je voudrais pas mettre non plus trop d'argent, genre une cinquantaine d'euros pour les deux, je voudrais des trucs qui se recharge ! J'aimerais bien que sur la souris y a des boutons pour faire précédent et suivant ! Et quelque touche pour le multimédia sur le clavier !
 
Voili voilou !
 
C'est pour aller sur un Toshiba Satellite A350 11B ! Je penses que ca change rien mais bon !
 
<Yo ! Et merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 11:27:02  profilanswer
 

n°1024592
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-03-2009 à 12:12:42  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] p_OEM.html
pour 50€, rechargeable, bonne marque, bon clavier, la souris est un peu basique ( pas sur qu'elle ai les boutons precendents) mais a ce tarifs là.. tu trouvera pas mieux


Message édité par Palampampam le 07-03-2009 à 12:14:48
n°1024704
Caillou_X
Posté le 07-03-2009 à 19:42:34  profilanswer
 

Merci !  
 
On m'a dit que les clavier se déchargeait plus rapidement que les souris ! C 'est vrai ?

n°1024712
Caillou_X
Posté le 07-03-2009 à 20:04:10  profilanswer
 

J'avoue pas mal craquer sur celui la  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -Laser.htm

n°1024714
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 07-03-2009 à 20:28:12  profilanswer
 

Perso, je ne sais pas, mais du Logitech en général c'est du bon ;) (le mien au bout de 6 ans fonctionne toujours a merveille dans mon salon ^^ évite juste les anciens modèle bluetooh, la cata...)
 
Sinon, un petit comparatif pour te faire une idée ;) http://www.lesnumeriques.com/article-76.html
 
(p.s : pour le clavier, s'il n'est aps rechargeable & simplement a pile, ce n'est pas du tout un problème, en utilisation intensive je ne les changeaient que tous les 4/5 mois ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche bon clavier et souris sans fils !

 

Sujets relatifs
Cherche PC portable avec des caractéristiques précisesCherche portable pour developpeur web
pc portable 13" 14" sony hp ou toshiba ?Cherche portable pour 500 Euros
Problème clavier Dell Studio 1535cherche CD pour acer
[lenovo X61S] cherche bon magasin sur Paris pour acheter une batterieCherche forum sur eletronique
Pb de clavier numérique Soyntec 
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon clavier et souris sans fils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR