Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche un chargeur HP SPARE 432309-001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un chargeur HP SPARE 432309-001

n°1222060
edsdf
Posté le 03-06-2011 à 11:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de réparer un foutu scrogneugneu de portable HP pavilion 9500... encore un GPU nvidia de daube qui avait chauffé et dessoudé :)
 
et pouf :bounce:  il fonctionne 48 h et c'est le chargeur qui lâche...  :lol:  alors que je viens de passer sur le site HP pour qu'ils m’envoient une batterie gratis (vu que cette série fait partie des batteries a risque d'explosion)
 
un vrai poème cette série de portable HP pavilion ! :pfff:  :heink:  
 
si quelqu’un avait dans son stock de vieux matos pourri un chargeur HP SPARE 432309-001 je serai tout ouïe pour discuter le bout de gras


---------------
une brique sur une brique, sur une brique, sur une brique, sur une brique, sur une brique, sur une brique, sur une brique, ... comment voulez vous que ça se casse pas la gueule un jour :)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 11:48:44  profilanswer
 

n°1222157
edsdf
Posté le 03-06-2011 à 20:03:36  profilanswer
 

Stop... c bon...j'ai trouvé une alim de hp probook sur laquelle j'ai rajouté/doublé ma vieille prise d'alim de pavilion...
 
ça marche niquel...afin pour le pavilion... pour le brobook...manque un fil mais osef

n°1483216
mroops
Posté le 22-01-2016 à 21:47:39  profilanswer
 

Salut,  
Ce topic date un peu mais c'est le seul qui répond au mots clés HP et chargeur. Et finalement, je suis bien tombé je pense car je vois que comme moi tu “bricole" des pc.  :D
 
J'ai récupéré un PC portable HP. "Ne s'allume plus" selon l'ancien propriétaire. Je n'ai pas l'alimentation.  
J'ai trouvé une alimentation 60w hp, le pc s'allume mais j'ai direct un message me disant que la batterie est HS. Le clavier est HS. Le ventilateur hurle tout le temps. J'ai changé les paramètres, nettoyé le ventilateur et changer la pâte thermique.  
Je vais commander un clavier, une batterie compatible et un i5 540 pour remplacer le p6000.  
En revanche, pour ce qui est de l'alimentation j'espérais en faire l'économie en utilisant le câble de mon alimentation 60w pour le soudé sur une alimentation 90w non HP au cordon coupé.  
J'ai donc démonté les 2 bêtes et à ma grande surprise l'alim HP à 3 files. Vout, 0v et gnd. L'alim de 90w à juste 0v et grd (si je me souviens bien).  
Par déduction, je suppose que le Vout est le câble qui à permis smart HP (je ne sais plus quoi) de m'afficher un message d'avertissement "alimentation trop faible, risque de réduction des performances".  
Bref... Tout ça pour une question :  
Puis-je câbler mon cordon en ignorant le Vout sans problème ? Que sais tu as ce sujet.  
 
Ps : juste pour le fun
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_281563tmp3769201601212030111002472587.jpg  

n°1483326
mroops
Posté le 23-01-2016 à 21:21:23  profilanswer
 

:bounce: au cas où, 5 ans plus tard, un autre gars remonterait ce topic du fin fond des tiroirs ^^'
Donc... C'était une mauvaise idée. Le pc c'est direct mit en sécurité. Pas de Led au branchement et Led blanche clignote lorsque j'essaie d'allumer le pc. Retour d'origine, je m'en vais chercher une alimentation compatible.  
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche un chargeur HP SPARE 432309-001

 

Sujets relatifs
ProBook HP 4320S ?Cherche : 15" - pavé num - autonome - solide - ~400€
probleme HP G62Portable HP DV6 - Restauration Usine
Pc portable sous AMDCherche plaque ventilée pour PC portable de 17 pouces
Chargeur secteur Acer Aspire 8920GAchat de transportable : Full HD nécessaire? HP dv7 ou Envy 17
Plus de sujets relatifs à : Cherche un chargeur HP SPARE 432309-001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR