Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur de portable recalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur de portable recalcitrant

n°1310419
Shumiguza
Posté le 20-08-2012 à 09:49:31  profilanswer
 


 
Bonjour,
j'ai un portable Sony Vaio VGN FW54E et depuis quelque temps, mon chargeur charge et puis d'autres fois non (la petite lumière sur l'adaptateur ne s'allume pas)
alors j'ai changé le fil d'alimentation, puis l'adaptateur sony, mais le problème perdure
 
Maintenant, j'ai deux chargeurs qui fonctionnent de temps a autre, je change de prise aussi
 
Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 09:49:31  profilanswer
 

n°1312108
daniel-12
Posté le 27-08-2012 à 21:25:32  profilanswer
 

surement un faux contact au niveau de la prise / connecteur du PC,
mais a l'intérieur du PC, donc une ouverture sera nécessaire

n°1312202
Shumiguza
Posté le 28-08-2012 à 08:02:22  profilanswer
 

C'est le contact au niveau de la prise, sur les deux fils d'alimentation et sur toutes les prises, c'est quand même pas de chance, du coup je me balade avec un multiprise, c'est très "portable" effectivement, mais CA FONCTIONNE !
 
Merci de ta réponse :D


Message édité par Shumiguza le 28-08-2012 à 08:02:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur de portable recalcitrant

 

Sujets relatifs
Mon portable de démarre plus...[résolu] branchement pc portable à moniteur en hdmi c'est le mieux ?
Choix d'un ordinateur portable Gaming/autonomiePortable boulot : Inspiron 15r edition spécial Bluray ou XPS 15 Power
Portable Asus A6MSeries retro eclairage qui s'eteintrenseignement portable ASUS
Recherche d'un Pc portable équipé d'un tuner tvBesoin conseil Portable 15' gamer <800€
[AVIS] PC portable LDLC Internet / Jeux / Photo -> Saturne SB5Température portable i3 correcte ?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur de portable recalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR