Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  comment changer la langue audio d'une video enregistrée sur peekbox4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la langue audio d'une video enregistrée sur peekbox4?

n°1047056
Madoraise
Posté le 07-06-2009 à 19:12:20  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment changer la langue du français à l'anglais ou autre une fois ma video enregistrée sur ma peekbox4 et celle-ci connectée à ma télé?
Je dois ouvrir deux ou trois fichiers avant que la lecture commence. Ensuite, la lecture se fait toujours sur le premier audio présent (anglais par exemple et je peux juste changer de sous-titres mais pas de langue. Hors la même video lue par l'ordinateur (une fois branchée ma peekbox) me permet bien de changer la langue.
Si vous avez eu le même problème... merci d'éclairer ma lanterne!
je précise que j'ai aussi un memup et que le problème se posait quand je mettais en lecture par l'ouverture progressive du fichier jusqu'à video TS.
La j'ai résolu le problème en ouvrant par "video" sur la telecommande et pas par la flèche lecture ou par le bouton au milieu des flèches.
Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre aide!
 
madoraise

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 19:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  comment changer la langue audio d'une video enregistrée sur peekbox4?

 

Sujets relatifs
Comment changer le clavier de Vaio VGN-SR11Changer une carte graphique sur un dell
Changer enceintes integré notebookPortable : Peut-on changer le CPU ?
Que faire ? Changer de portable ou le garder ?Problémes installation XP (video et son) sur TOSHIBA P300-1GK
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable 
Plus de sujets relatifs à : comment changer la langue audio d'une video enregistrée sur peekbox4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR