Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Changer la batterie ou le netbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la batterie ou le netbook ?

n°1163824
bigboss_91
Posté le 21-08-2010 à 11:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:

 

J'aimerai savoir si ici, certains ont opté pour une batterie optionnelle pour leur netbook ?
Ma copine à un Dell Inspiron Mini 9 (ou Dell Inspiron 910), mais la batterie n'est plus adéquate à ces longues journées de cours.
Au lieu de prendre l'option "changement de PC" qui couterait pas loin des 300€, je me disais qu'acheter une batterie optionnelle serait une bonne alternative.

 

Mais est-ce que ça vaut le coup ? est-ce fiable ? et surtout, où en acheter une ?

 

Par exemple, sur ce site : http://www.laptopbatterie.fr/dell-inspiron-mini-9.htm, ils proposent une batterie apparemment plus puissante ... fiable ?

 

Merci d'avance pour les réponses apportées !


Message édité par bigboss_91 le 21-08-2010 à 11:47:51

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 11:42:21  profilanswer
 

n°1165022
cdric_c
Posté le 26-08-2010 à 07:39:59  profilanswer
 

Et bien elle peut acheter une batterie originale sans doute chez Dell.
http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10691
 
Sinon une moins chère compatible sur ebay ou autres sites sur Internet mais attention parfois malgrès les descriptifs elles durent moins longtemps dans le temps que celles d'origine.


Message édité par cdric_c le 26-08-2010 à 07:42:31
n°1165073
bigboss_91
Posté le 26-08-2010 à 11:18:44  profilanswer
 

Merci pour cette réponse !
 
Finalement, elle a opté pour l'achat d'un neuf (avec autonomie annoncée de 10h) et la revente de l'actuel !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Changer la batterie ou le netbook ?

 

Sujets relatifs
Prob formatage et installation os sur netbookChanger pour une batterie 9 celllule - Samsung R780
Netbook ou pc lequel me convient le mieux ??portable marche pas sur secteur sans batterie
un netbook pour video HD 720p et 1080p sur TVreglage son netbook sur tv
Netbook ne charge plus et demarre pas sur secteurNetbook pour regarder mes séries
Problème batterie. 
Plus de sujets relatifs à : Changer la batterie ou le netbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR