Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Boitier Multimédia et Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Multimédia et Freebox

n°1207748
mikedu21
Posté le 22-03-2011 à 19:38:47  profilanswer
 

Bonjour , étant novice dans le domaine j'aimerai savoir s'il m'est possible de connecter 1 boitier mulitmédia Storeva mini HD multimédia avec ma Freebox et de pouvoir lire mes fichiers audio sur ma télé qui date de 2004 ? Certains fichiers de mon Disque Dur Externe étant en ISO je ne peux les lire directement sur ma Freebox alors que les autres oui donc si je passe par 1 boitier multimédia (nommé plus haut) cela pourra t il resoudre mon problème...Ma Freebox est équipée d'une  prise HDMI et est reliée à ma télé en péritel( je sais suis pas moderne mais bon ce n'est qu'une question de quelques semaines concernant ma "vieille télé" après j'aurai 1 plus moderne ) Merci d'avance à celles et ceux qui seront m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 19:38:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Boitier Multimédia et Freebox

 

Sujets relatifs
[Aide] achat portable multimédia/gamerPortable bureautique(voir un peu de multimedia)
HP dv7-4177sf... Vaut-il le coup (jeux + multimédia) ?Portable multimédia hors jeux 17" 500-600€
Aide choix PC portable (multimedia,jeu)Portable polyvalent orienté multimédia ?
Quel Netbook Multimédia pour 450€ max svp ?Portable développement + multimédia < 800€
Achat d'un ultra-portable utra-puissant pour du multimédiaChoix portable multimedia (700/800 euro)
Plus de sujets relatifs à : Boitier Multimédia et Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR