Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  batterie de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie de mon pc

n°1511808
poulpo14
Poulpo
Posté le 22-02-2017 à 16:57:29  profilanswer
 

salut, et bonne fin d'après-midi  
bon je voudrai vous poser une question à propos  de mon PC lenovo idieapad Z500  
depuis le début de cette après-midi le pc veut pas se mettre en charge  alors est-ce un problème fréquent  ?  
et si vous pouvez me proposer des solutions sachant que la batterie est interne.
j'espère que vous allez répondre a ma question merci


---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 16:57:29  profilanswer
 

n°1511857
Positivman
Posté le 23-02-2017 à 00:27:20  profilanswer
 

Utilise le logiciel CPUID HWMonitor et vérifie le pourcentage en bas de la page sous la rubrique "Wear Level". Tu connaîtras ainsi le taux d'usure de ta batterie.

n°1511858
poulpo14
Poulpo
Posté le 23-02-2017 à 00:35:04  profilanswer
 

merci mais la batterie est   a 0% le pc ne s'allume pas donc je sais pas si le problème vient du chargeur ou du connecteur de charge  
sachant que j'ai commandé un nouveau chargeur est il arrivera pour le samedi  j vais vous  tenir informé  
merci pour votre aide

n°1511860
Positivman
Posté le 23-02-2017 à 01:15:01  profilanswer
 

Ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  batterie de mon pc

 

Sujets relatifs
Nouvelle batterie "branché, en charge" mais reste bloqué à 53%Batterie qui aurait coulé dans un Toshiba
Inversion polarité du chargeur, Batterie ou Carte mère cassée ?Batterie recyclée
Charger batterie de PC avec chargeur batterie moto?A propos du bon usage d une batterie...
Cable défaillant ou batterie HS ?Probleme de batterie HP G7 2302 SF
La batterie est elle plug and play?Comment utiliser/ne pas utiliser la batterie d'un portable ?
Plus de sujets relatifs à : batterie de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR