Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie de secours ou batterie externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de secours ou batterie externe?

n°1336654
stoodekev
Posté le 04-01-2013 à 01:02:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Propriétaire d'un HP dv7 depuis un certain temps déjà, sa batterie commence à désirer et je vais pas mal voyager à partir de février.
Je voulais donc racheter une batterie similaire en ligne (55€ pour 4400mAh : http://www.helpbatteries.com/produ [...] 32488.php) mais je me suis rendu compte qu'il existait des batteries externes montrant des performance beaucoup plus élevées; comme par exemple celle-ci qui atteint les 20000mAh : http://www.king-commerce.com/charg [...] ng+Flux%29
 
Je dis peut etre des atrocités donc corrigez moi si je me trompe, mais j'imagine que dans les deux cas la même intensité sera en sortie donc le temps d'utilisation sera directement proportionnel au nombre de mAh, et il serait donc beaucoup plus avantageux de prendre une batterie externe. C'est ce que j'ai d'abord pensé mais je vois sur certains sites que la batterie externe pouvait durer jusqu'a 4 heures, ce qui n'est finalement beaucoup plus que la batterie normale, malgré la grande différence de mAh.  
 
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, je lui en serais trés reconnaissant =)  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 01:02:55  profilanswer
 

n°1336673
poly50
Posté le 04-01-2013 à 10:42:35  profilanswer
 

L'autonomie reel de la batterie s'evalue avec les whr, etant donné qu'il se calcul acev tension * mah. Tu as beau avoir 20000 mah, si la tension de base est de 10v alors tu as 200whr, siit environ 4h de batterie si ton pc consomme 50w en moyenne. Tu en as bien moins si la batterie fait 5volt, et ainsi de suite.


---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie de secours ou batterie externe?

 

Sujets relatifs
Est il possible de sortir le DD d'un netbook pour en faire un externe?Changer chargeur batterie
Toshiba X200 - Problème de batterie qui ne charge plusBatterie acer timline ultre M5
S'occuper de sa batterie"branché, pas en charge" et ne demarre plus sur batterie
Faut-il enlever ou laisser la batterie?Ecran noir avec batterie
Acheter batterie d'ordinateur portable dell Inspiron 1564batterie d'appoint pour charger un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Batterie de secours ou batterie externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR