Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [Aide] Cooler Pad pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Cooler Pad pour pc portable

n°1519345
zamine
Posté le 19-06-2017 à 23:18:16  profilanswer
 

salut à tous
En ce moment de grande chaleur l'utilisation prolongé de mon laptop (surf et bureautique essentiellement )  sur les genous devient vite désagréable et mème dérangeant à cause de la chaleur dégagée par le dessous du portable, au delà de 15 min la chaleur transmise directement à la jambe (coté gauche) devient insupportable.  
J'ai un lenovo 15" avec un i7 4800mq avec une cg radeon 270m
J'ai donc besoin de vos conseil pour savoir si l’utilisation d'un refroidisseur (cooler pad) permet d'empêcher la chaleur du laptop d'atteindre les jambes ou ça sera la même chose ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 23:18:16  profilanswer
 

n°1520753
zamine
Posté le 12-07-2017 à 13:08:21  profilanswer
 

personne n'as d'avis ?

n°1520808
nicolas_78
Posté le 13-07-2017 à 09:06:25  profilanswer
 

zamine a écrit :

personne n'as d'avis ?


 
Bonjour @zamine,  
 
Si tu utilises un cooler pad, cela te permettra de garder ton laptop à une température correcte, mais il faudra que tu utilises un bureau ou une table pour y placer ton cooler pad et ton laptop. C'est mieux pour la stabilité et la chaleur n'atteindra plus tes jambes.  
 

n°1520837
zamine
Posté le 14-07-2017 à 14:14:56  profilanswer
 

merci beaucoup nicolas_78
tu as raison mais parfois je suis forcé d'utiliser mon laptop en position allongée ( douleurs lombaires ou fatigue ) je pose donc le laptop sur les jambes et pendant un bon moment et vu que c'est un i7 qui consomme et chauffe beaucoup ( i7 4700mq) et par ce temps de canicule cela devient vite insupportable.
Parfois j'utilise un oreiller pour contrer la chaleur mais ce n'est plus efficace au bout de dix minutes.
Je ne cherche pas à faire descendre la chaleur dégagée par le laptop avec le coolerpad car au final on ne gagne que quelques degrés d’après ce que j'ai lu, mais je cherche à savoir si le coolerpad avec son support et son système de ventilation permet de faire barrage entre la chaleur dégagée par le laptop et les cuisses.
Si au contraire le coolerpad oriente la chaleur lui aussi vers le bas il n'est d'aucune utilité dans mon cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [Aide] Cooler Pad pour pc portable

 

Sujets relatifs
PC PORTABLE ~500 euros pour la facQuel PC portable ?
Pc Portable Jeux/multimédia ~ 800 eurosQue pensez-vous de ce PC portable ?
Recherche pc portable jeux/étudesDonner une 2ème jeunesse au pc portable de mes parents
Pc portable qui s'eteint au lieu de redémarrer ?Bien commencer avec un portable
Aide Choix PCOrdianteur portable chauffe trop
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Cooler Pad pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR