Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Xanim] Trouver des codecs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xanim] Trouver des codecs ?

n°598194
Willits
La réponse est 42
Posté le 30-11-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver des codecs pour Xanim ?
 
Pourquoi je veux des codecs Xanim :
- Runtime Revolution ne supportera pas Mplayer avant la prochaine version
- Mais Xanim est pour l'instant supporté.
 
Car si je veux mettre mon logiciel sur Linux, un lecteur multimédia doit lire des fichiers, mais pour l'instant, je n'arrive qu'a lire des wavs, génant.
Je dis ceci car mon logiciel va sortir en Decembre/Janvier en version 0.1.
 
Merci.
 
Note : Je fais tout pour remplacer Xanim par Mplayer, mais patience...
Si vous voulez tester mon logiciel, uniquement sous Windows pour l'instant avec Quicktime.
D'autre projet vont aussi sortir, notamment pour configurer linux.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Xanim] Trouver des codecs ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver des fonds d'écrans sympas sur NuxTrouver une version de mandrake récente (pas de téléchargement)
trouver mot de passe admin de win par linuxou trouver des rpm precis [resolu Mjules/Dark_Schneider]
vi ne démarre plus ! "impossible de trouver la bdd terminfo"[MDK10]trouver son ip et reseau local
kdb[Kernel DeBugger] seule solution pr trouver d'ou vient mes freezes?Trouver un live-cd sous linux help needed ;)
[Debian sarge] ou trouver les sources de gimp 2 ?OpenLDAP ou trouver de la doc claire
Plus de sujets relatifs à : [Xanim] Trouver des codecs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR