Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [wmaker] questions diverses (maj photo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wmaker] questions diverses (maj photo)

n°687017
nodus
Posté le 02-06-2005 à 11:28:13  profilanswer
 

Je viens de me mettre à WindowMaker mais je rencontre un problème.  
- J'ai pris une des icones dockées sur mon bureau et je l'ai déplacé dans le coin gauche en haut, du coup je ne peux plus la voir sauf si je garde le clique sur une autre icone que je fais glisser de ce coté. Comment faire réapparaitres mon icone dock comme avant ?
 
Exemple:
http://img202.echo.cx/img202/74/capt7bq.th.jpg
Lorsque je fais glisser l'icone de Gimp en haut, les icones apparaissent.
 
 
-Est il possible de faire en sorte que les fenêtres se maximisent quand je double clique sur les barres au lieu qu'elles s'enroulent ?
 
Merci de votre aide :)


Message édité par nodus le 02-06-2005 à 12:23:38
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 11:28:13  profilanswer
 

n°687044
nodus
Posté le 02-06-2005 à 12:30:51  profilanswer
 

Pour la première question il suffisait de cliquer deux fois sur le trombone :whistle:  
 
Par contre pour la deuxième toujours pas trouvé.

n°687047
aka Shiva
Posté le 02-06-2005 à 12:32:34  profilanswer
 

Si tu parles du lanceur de The Gimp, le glisser-déplacer ne marche pas, si tu le mets sous le lanceur du navigateur web? WindowMaker a aussi un outils graphique de configuration 'WMPrefs'. Esthétiquement, le trombone ('clip') magnétique c'est mieux: quand toutes les icones des tâches en cours sont cachées derrière.
 
- WMPrefs aussi pour le comportement des fenêtres quand elles s'enroulent ou se maximisent quand tu cliques, si je me souviens bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [wmaker] questions diverses (maj photo)

 

Sujets relatifs
[Postfix et Openldap] choix du schéma ...Questions bêtes : Wi-Fi
Pieces jointes konqueror / Questions KDE[kernel] sources , patch etc.. quelque questions ;)
photo sur un skybloh [help][debian] Quelques questions en vrac
Questions d'un débutant qui veut comprendreQuestions d'un débutant qui veut comprendre
2 questions sur kde 3.4 
Plus de sujets relatifs à : [wmaker] questions diverses (maj photo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR