Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Winroute sous nunux...ca existe?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute sous nunux...ca existe?!!

n°75512
amobile
Posté le 11-03-2002 à 14:57:46  profilanswer
 

salut tout le monde!
 
Voila je partage actuellement mon acces ADSL sur 3 machines via un routeur logiciel(qui est en fait un p233mmx avec Winroute et win2000 Server), tout marche tres bien...sauf les plantages de win2000Server et la tonne de virus que g trouvé dessus!!!
Bref je cherche à passer sous nunux mais existe-t-il un logiciel aussi bien foutu et efficace que Winroute sur cet OS????
 
Merci


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:57:46  profilanswer
 

n°75529
amobile
Posté le 11-03-2002 à 16:23:49  profilanswer
 

:bounce: UP!!! :bounce:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°75533
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-03-2002 à 16:34:15  profilanswer
 

Si ton PC est dédié a cet usage installe IPCop ... installé en 1/4 heures chrono sans aucune connaissance en Linux.
Téléchargeable sur www.ipcop.org  
et Doc et forum de soutien francophone sur www.smoothwall.org

n°75535
911GT3
en roue libre
Posté le 11-03-2002 à 16:37:02  profilanswer
 

si tu veux juste faire un partage de connexion, iptables fait ça très bien. Fait une petite recherche ici et/ou sur le net si tu veux tenter l'aventure d'en faire un toi-même (c'est à priori pas compliqué), sinon y a pleins de scripts tout fait, tels que http://monmotha.mplug.org/~monmoth [...] wall-2.3.7 (à adapter bien évidemment à tes besoins).

n°75557
amobile
Posté le 11-03-2002 à 18:27:51  profilanswer
 

merci pour ces reponses :)
je veis prendre tout ca en note


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Winroute sous nunux...ca existe?!!

 

Sujets relatifs
Merdeuh ! Undelete existe ?Qu'est-ce qui vous a fait glisser vers le nunux ?
Existe-t-il des distribs genre smoothwall mais sous bsd ??????????????pilote Olitec pci ADSL sous linux, ca existe ?
[newbie inside] voir les partages windows sous nunuxExiste-t-il un outil de configuration graphique pour pure-ftpd ?
bon ben maintenant c un economisateur d'ecran win sur le theme nunux !carte mere compatible athlon xp +linux mandrake 8.1 ca existe?
Y-a-t-il un équivalent à WinRoute Pro sous linuxOracle sous Nunux ??
Plus de sujets relatifs à : Winroute sous nunux...ca existe?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR