Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?

n°75959
Shao-Kahn
Posté le 12-03-2002 à 19:47:17  profilanswer
 

Que personne me demande pk j'install la redhat sous Vmware. J'ai mes raisons, merci.
 
Sinon a chaque fois que je l'install, lors de l'installation des packages, ben au bout d'un moment l'install s'arrete et quitte l'interface graphique.
 
J'ai pas encore essaye l'install en mode texte.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:47:17  profilanswer
 

n°76120
JeromeV
On en a gros!
Posté le 13-03-2002 à 10:36:06  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Que personne me demande pk j'install la redhat sous Vmware. J'ai mes raisons, merci.
 
Sinon a chaque fois que je l'install, lors de l'installation des packages, ben au bout d'un moment l'install s'arrete et quitte l'interface graphique.
 
J'ai pas encore essaye l'install en mode texte.  




 
Il faut installer en mode texte (c'est indiqué dans la doc vmware !) puis installer les drivers graphiques vmware pour pouvoir lancer X.

n°76149
Shao-Kahn
Posté le 13-03-2002 à 12:04:23  profilanswer
 

Ok merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?

 

Sujets relatifs
Jvien d'installer ma premiere Debian !Installer directement une woody ?!
[Linux] Redhat 7.2 + Gnome : Quel est le meilleur messenger (icq+aim)?[mandrake8.1] Comment installer un lecteur divX facilement:!:
REDHAT 7.2 OU MANDRAKE 8.1 ?????????????????????REDHAT 7.1:boot sans reseau
Installer GCC sans avoir de compilateur deja installer...[RedHat]Carte Son
[Linux] Comment je peux installer un RPM ...[RedHat / JDK / .so] souci au lancement du JDK 1.4
Plus de sujets relatifs à : Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR