Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  VLS - Problème skins2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLS - Problème skins2 ?

n°686674
Jerem22
Posté le 01-06-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner VLS pour faire du streaming TV sur mon réseau local. J'ai déjà réussis à faire fonctionner VLC (sans le son) mais en découvrant VLS, j'ai pensé qu'il était plus adapté à ce que je souhaite faire. J'ai entre temps installer ma carte son et donc ALSA. Le problème est que maintenant (j'ai peut être changé autre choses entre temps, mais je ne me souviens plus) ni VLC ni VLS ne fonctionne.
 
L'erreur que je rencontre est la suivant (j'ai pas le texte exact ici...)
 
skins2 : can't open display
skins2 : error OSfasctory
 
J'ai cherché sans succès comment remédier à ce problème.
Merci d'avance à tous,
 
Jérem

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

n°686690
Goon
Posté le 01-06-2005 à 16:24:46  profilanswer
 

Te fais pas chier avec vls il n'est quasiment plus développé. Les fonctions strzming de vlc sont maintenant bien plus abouties et utilisées y compris en prod (Freebox par exemple)

n°686765
Jerem22
Posté le 01-06-2005 à 19:06:11  profilanswer
 

Je prend bien note de ta remarque, merci. Le problème, comme je l'ai dis plus haut et que j'ai la même erreur avec VLC...

n°686777
Jerem22
Posté le 01-06-2005 à 19:16:35  profilanswer
 

Quelques précision, le serveur est sous Debian Sarge. La version de VLC est la 0.8.2-Janus (il me semble). Je souhaite utiliser VLC "juste" pour diffuser la TV, donc pas besoin de support DVD. Par non plus besoin d'interface graphique vu que le serveur fonctionne qu'en console.
 
Merci d'avance,
 
Jérem

n°686841
Goon
Posté le 01-06-2005 à 20:36:45  profilanswer
 

Quelqu'un a eu la même erreur sur ce forum il y a quelques jours. Sinon va voir directement sur les forums et mailing-lists de VideoLAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  VLS - Problème skins2 ?

 

Sujets relatifs
Probleme linux mandrake 10.1[Iptables] problème pour faire du ftp via php
problème nfs[Ubuntu 5.04] probleme pour installer mplayer
[PostFix] : problème envoi mail[Cedega] Gros problème avec Cedega
[MySQL] Problème avec /root/tmp !![debian] [kdm] Problème Lancement aléatoire de kdm
Serveur samba (domaine NT) - problème de droitsprobleme de basculement entre consoles tty
Plus de sujets relatifs à : VLS - Problème skins2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR