Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  visualisation de la consommation d'energie sous FreeBSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualisation de la consommation d'energie sous FreeBSD

n°640881
couckys
Posté le 23-02-2005 à 17:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à visualiser les variables indiquant la consommation d'energie des peripheriques d'un PC portable :
Disque dur, Emplacement PCMCIA, Carte Reseau, Ecran, Etat Batterie, Carte Wifi (integrée ou PCMCIA) + [Puissance d'emission carte WIFI]
 
L'aspect Wifi m'intéresse tout particulierement afin de pouvoir observer la consommation de cette fonction sous différents angles. La commande sysctl permet d'obtenir certaines informations mais reste néamoins assez limitée. Je suis en train de chercher du coté de l'ACPI mais j'admet avoir du mal à trouver des exemples ou des explications claires.
 
Quelqu'un connait-il ce domaine ou un lien qui pourrait m'instruire à ce sujet.
 
Merci d'avance.
 
Couckys.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  visualisation de la consommation d'energie sous FreeBSD

 

Sujets relatifs
Log du démarrage sous FreeBSDFreeBSD : récupération d'une partition
[FreeBSD] Comment réduire la partition FreeBSD?[FreeBSD] pas de clavier :(
[RESOLU] [FreeBSD 5.3] Pb de touches sur terminal[FreeBSD] KDE et mozilla cassés!
FreeBSD Dragonfly et Linux==>BSDProbleme routeur - serveur web freebsd
[Freebsd] [noob inside] config accès serveur FTP (RESOLU)Nautilus et Eyes Of Gnome (visualisation d'images)
Plus de sujets relatifs à : visualisation de la consommation d'energie sous FreeBSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR