Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris

n°44659
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-11-2001 à 14:59:03  profilanswer
 

et voila le lien pour les fans !
 
 
http://www.april.org/articles/comm [...] 11119.html


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 14:59:03  profilanswer
 

n°44667
PinG
Rooteur
Posté le 19-11-2001 à 15:11:35  profilanswer
 

pfffffffff... quelle merde ce type...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°44671
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-11-2001 à 15:25:55  profilanswer
 

Moi je n'en suis pas fan mais je pense à ceux qui le sont !
 
Je n'ai jamais spécialement lu en entier la GPL, mais visiblement, elle ne plait pas à tout le monde. ET moi, c qui me saoule, c mon kernel de ma deb qui me dit "this module has no license and will taint your kernel" !!!!! Je trouve ça lourd et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont rajouté cette merde...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°44672
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2001 à 15:27:21  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

ET moi, c qui me saoule, c mon kernel de ma deb qui me dit "this module has no license and will taint your kernel" !!!!! Je trouve ça lourd et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont rajouté cette merde...  




 
Parcequ'ils en avait marre sur LKML de se taper des rapports de bugs sur des trucs indébuggables (le NVModule est le premier dans la liste des problèmes).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°44677
GUG
Posté le 19-11-2001 à 15:36:47  profilanswer
 

ca va interresse un pot ca

n°44692
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-11-2001 à 16:38:53  profilanswer
 

ah ouais c vrai je me rappelle de cette histoire de ras le bol sur NVdriver car g lu le mail de Alan je crois... C bien pour eux mais en tout cas, c lourd ces messages. En plus, sur le driver de ls sblive, celui des codepage et autre provoque ce message. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas un seul driver qui ne va pas polluer et corrompre mon kernel... fais chier

 

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°44698
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2001 à 16:55:44  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

En plus, sur le driver de ls sblive, celui des codepage et autre provoque ce message. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas un seul driver qui ne va pas polluer et corrompre mon kernel... fais chier  




 
Ce c'est un autre problème, celui du code pas a jour dans le noyau. Tous les drivers ne sont pas encore doté de l'interface de déclaration de license, et par defaut, il considère que l'on est face à un driver douteux.
 
On est dans une phase de transition pour l'instant, mais sur ce 2.4 c'est le cas pour d'autres paramètres.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°44702
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 19-11-2001 à 16:59:43  profilanswer
 

Franchement, leur philosphie me laisse perplexe voir même me navre, mais ça ne regarde que moi. J'utilise Linux parce qu'il me convient surtout, pas pour autre chose. Et je trouve que c un peu gros de venir afficher des messages au boot du pc de l'utilisateur, et surtout, que ça sert à rien. Ca n'empechera pas l'emmerdeur d'envoyer un mail pour son module nvidia, ou autre.
 
Bref, de mon point de vu bien entendu, c loud, lamentable et inutile. ah oui, et ça me fait chier aussi accessoirement...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris

 

Sujets relatifs
qqn sur paris avec la mandrake 8.0Acheter SysAdmin Magazine à Paris, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR