Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ???

n°60234
XKobal
Posté le 21-01-2002 à 18:15:26  profilanswer
 

VOilà, je dois patcher des sources pour ajouter des fonctionnalités, là entre autre, je dois patcher wu-imap pour pouvoir lui ajouter la fonction Mysql...  
Le seul pb, c'est que je sais pas patcher... J'ai le patch, mais il n'y a qu'un seul fichier rédigé en c et aucun doc.
Ou dois je le mettre ??? et kel commande dois-je lancer ???
 
Si vous voulez plus de précisions sur le patch, voilà l'adresse ou je l'ai trouvé....
 
http://www.softagency.co.jp/mysql/pro/imap.html
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça le ferait énormément...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 18:15:26  profilanswer
 

n°60242
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 21-01-2002 à 18:28:45  profilanswer
 

man patch

n°60243
XKobal
Posté le 21-01-2002 à 18:38:59  profilanswer
 

Oui, ej em doutais bien que c t cette commande qui servait à ça.. Mais le pb, c'est que je ne sais pas qur kel fichier je dois l'appliquer en fait, et c ça qui me gene un peu !!!!

n°60247
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 21-01-2002 à 18:50:54  profilanswer
 

Ben c'est un patch qui concerne plusieurs fichiers...matte dans la doc de patch comment faire...et puis mate aussi le fichier:  
 
imap-4.7/src/osdep/unix/Makefile  
imap-4.7/src/osdep/unix/env_unix.c  
imap-4.7/src/osdep/unix/mysql.c  
 
ce sont les fichiers patches  
 
++

 

[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd]

n°60276
XKobal
Posté le 21-01-2002 à 20:38:41  profilanswer
 

Bon, bah écoute, si personne n'a rien à apporter, ej vais m'y repencher demain ....
 
Merci en tout cas pour la liste des fichiers cible....

n°60416
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 22-01-2002 à 09:18:49  profilanswer
 

Ben dison que ce forum n'est pas cense remplacer les manpages...si tu lisais le man de patch tu verrais que c'est vraiment tout con d'appliquer un patch  
   

Citation :

 
DESCRIPTION  
The patch command reads a source (patch) file containing any  of the three forms of difference (diff) listings produced by the diff(1) command (normal, context  or  in  the  style  of ed(1))  and  apply those differences to a file.   By default, patch reads from the standard input.  

patch attempts to determine the type of  the  diff  listing,  unless overruled by a -c, -e or -n option.  
 
If the patch file contains more than one patch,  patch  will  attempt  to apply each of them as if they came from separate patch files. (In this case the name of the patch  file  must be determinable for each diff listing.)  

 
   
en admettant que tu aies une arborescence du type :  
   
/home/mes_sources/imap-4.7/src/osdep/unix/  
   
tu fais :  
   
cd /home/mes_sources  
patch < imap-mysql-0.0.2.patch  
   
pas hyper complique qd meme  
   
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ???

 

Sujets relatifs
[samba+php] Interface web d'upload de fichierComment interdir l'affichage des fichier d'un rep avec appache ?
Système de fichier qui supporte des fichiers > 2Go[URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???
mélange système fichier + install 2 pcs[Sid] Débordement de la taille permise pour un fichier
[installation linuxM8.1]ça plante pendant la copie des fichier .. HELPScript pour poster un fichier sur un serveur ftp
PB URGENT sur ligne de commande LINUX !!![NEWBIE extreme] Installe du DIVX ss LINUX URGENT
Plus de sujets relatifs à : [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR