|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2004 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | A l'occasion de sa sortie vendredi, je tenais à saluer l'initiative renouvellée des auteurs de UT2004 consistant à fournir une version Linux avec un installeur directement sur le CD/DVD original du jeu Message édité par philou_a7 le 05-07-2004 à 13:44:19 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:30:22 ![]() ![]() |
GUG | vous voulez pas vous cotiser pour macheter une FX5900 ? Message édité par GUG le 17-03-2004 à 14:33:44 |
glor | Ne serait ce pas de la pub sous forme de troll..? Message édité par glor le 17-03-2004 à 14:33:23 |
mrdoug |
|
glor | Il n'y a pas de gros jeux?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui, je sais, y a aussi RTCW, mais il a quel age Q3 ? |
mrdoug | Quake 3 est sorti en 1999 |
GUG |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:07:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Serious Sam et MOHAA sont loin d'etre officiel,un jeu sous Linux,c'est bien,mais,si ce meme jeu n'est pas vendu en version Linux,c'est comme si tu achetais une version POUR Windows,donc,les editeurs/developeur ne prennent pas en compte Linux puisque y a des gens qui les portent,hors,ce qu'on voudrait,c'est des jeux Linux d'origine,comme Return To Castle Wolfenstein,Wolfenstein Enemy Territory,America's Army,Neverwinter Night ,Quake 3,Doom 3 qui aura sa version native(connaissant IDSoft)
Message édité par JerryCrazy le 17-03-2004 à 17:31:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le probleme actuel,ce sont les jeux porté,mais,dont les gens achete une version Windows pour installer sous Linux,exemple Quake 3,RTCW,c'est la tout le problème vu que les equipes tel que IDSoftware ne voit pas si la version Linux est utilisée ou si c'est la version Windows(je doute qu'il regarde toute les 2 min sur les serveurs)
Message édité par JerryCrazy le 17-03-2004 à 17:36:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bobuse | Le pb, c'est que c'est encore un FPS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Neverwinter Night est un FPS? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui,dailleur,faut le dire,l'install pour CPU 64 pour Linux sera aussi comprise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GUG | prevoit il d'autre archi que x86 ? ce srait genial ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense pas,apart MAC,je doute qu'il y ai une autre architecture,maintenant,tu peu toujour esperer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leto | Je regrette pas d'avoir acheté une nvidia pour remplacer ma radeon --------------- -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.homelanfed.com/index.php?id=21711 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GUG |
Message édité par GUG le 18-03-2004 à 10:45:51 |
BMenez |
|
Kristoph |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si tu retrouve cet article,fais moi signe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GUG | oui je sais bien que la mes propos c'est du vent |
macfennec Zorro del Sáhara | Un peu de rts dans ce monde de brut ne ferait pas de mal |
GUG | bah j'aimerais bien avec TA deja |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | UT2004 avec des mods,ca va tuer ca maman,surtout avec Troopers qui est le mod stars wars,et dont j'ai vu des videos des vehicules qui me donne franchement envie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMenez |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et moi,pas moyen d'avoir la SE,l'etait pas dans la livraison d'aujourd hui du magasin ou je vais Message édité par JerryCrazy le 19-03-2004 à 14:59:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Y avait encore un petite vingtaine de SE à la FNAC Part Dieu à Lyon, mais elle commence déjà à etre en rupture de stock à certains endroits |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,au USA,depuis Mercredi,elles sont en rupture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | d'apres ce que j'ai lu a droite a gauche, y en a eu 60000
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kristoph |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
SE = Special Edition double DVD
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |