Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques

n°509240
NeoY2k
Posté le 24-06-2004 à 12:33:22  profilanswer
 

Bonjour
J'ai de nombreuses question à poser; et tant qu'à faire, autant en rassembler les réponses essentielles dans un post clair et précis, une sorte de mini-tuto, un topikunik.
Je sais que sans doute ces questions ont déjà été abordées, mais si je les pose, c'est que je n'y ai pas trouvé de réponses...
 
Ici seront bienvenues les expliquations sur comment personnaliser son WM ou interface graphique favorite, chacune est acceptée.
 
Voilà pour ma part en ce qui me concerne
Je ne trouve pas comment personnaliser XFCE4; je sais bien rajouter des themes disponibles pour le WM qui y est integré, celà ne me pose pas de problèmes.
En revanche, impossible pour moi de changer la couleur de la "barre des taches" et du menu, que je souhaiterais noir entre autres...
 
Je vous remercie pour tout élément de réponse que vous pourriez m'apporter.


---------------
Montgallien
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:33:22  profilanswer
 

n°509276
mixed
SuckMine
Posté le 24-06-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

Il me semble qu'a moins de vraiment trifouiller les sources la couleur du panel n'est pas modifiable.
J'ai cherché a le rendre transparent et je suis tombé sur un os :)
 
http://xfce.lindesign.se/db/ (en anglais) Forum Xfce  :jap:

n°509975
NeoY2k
Posté le 25-06-2004 à 16:01:02  profilanswer
 

Merci :jap: je vais voir ça


---------------
Montgallien
n°510011
lint
O_O
Posté le 25-06-2004 à 16:44:25  profilanswer
 

personne utilise ctwm ici :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques

 

Sujets relatifs
Client LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiquesRoutage dynamique entre deux interfaces
ipfilter sur un serveur a 2 interfaces sur un meme réseauMSN Messenger - Personnalisation
[Topik unik] Cartes graphiques sous Linux (avis, docs, ...)Tablettes graphiques + linux (mdk 9.2)
comment configurer 2 interfaces réseaux?Configuration Firewall, iptables, interfaces graphiques
Postfix n'écoute pas le port 25 sur toutes les interfaces 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Personnalisation des interfaces graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR