Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente

n°497420
jerome met​hode
Posté le 07-06-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterais de telecharger tout les patchs de chez secuser.com, mais en les mettant un par un dans une file d'attente, pour ensuite lancer la procédure,sans que je sois là pendant ce telechargement, car j'en ai plusieurs, mais compliqués et en plus en anglais, j'en voudrais un qui soit en francais et tres simple, ben si quelq'un pouvait m'envoyer un lien, ca m'arrangerrais bien, Merci à tous et bonne journee,de ce beau temps.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 13:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente

 

Sujets relatifs
libvgagl.so.1: cannot open shared object file: No such file or directoImpossible de télécharger Madwifi sous Mandrake 10
[SquidGuard] Où télécharger les packages RPM ???Mandrake 10 official disponible en téléchargement
Telecharger la Mandrake 10.0 (erreur 111)file-roller Erreur de segmentation)
telecharger et installer mandrake 10telecharger cygwin sans l'installateur
Télécharger un fhcier depuis la console?ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1)
Plus de sujets relatifs à : ou telecharger un log pour les telechargement en file d'attente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR